Aller au contenu

Problème Micro qui sature - Mate 20


Nico-Light

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un souci lors d'enregistrement audio ou vidéo de concert principalement, le son sature et je n'arrive pas à trouver une solution.
J'ai bien acheté un micro externe en pensant améliorer le son mais rien n'y fait. Le son sature constamment, on dirais que les micros son trop sensible.
Auriez vous une solution à m'apporter svp ? un réglage dans le téléphone peut être ? ou une application qui permettrai de contrôler le gain des micros ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Open Camera et je défini bien la source audio "micro externe (si présent)"

J'ai testé d'autre application, le constat est le même. En mode live Facebook avec ou sans le micro externe j'obtiens aussi ce problème.

Modifié par Nico-Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après multiples tests la seul solution trouvée est d'enregistrer le son indépendamment avec une appli dédié sur laquelle je peux régler le gain.Je dois mettre le gain à -10 - 12db pour avoir quelque chose de correcte. Bien-sure cela ne peut fonctionner avec un live Facebook... Cela m'apprendra à acheter Huawei, c'est un peu de la m****. Très déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...