alex971

Mise à jour du Galaxy S10

Recommended Posts

Salut,

Pour suivre la disponibilité des MAJ, jetez un œil sur le site https://www.sammobile.com

@

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

• Like 1

Mise à jour aujourd'hui même (environ 450Mo)

Salut, New update G975FXXU1ASD5, incluant le mode nuit sur l'appareil photo.

Pour le moment que du bon niveau suivi de la part de Samsung.

reçus également : chanlog wifi amélioré + appareille photo également et la sécurité

J'ai le s10 et je n'ai toujours pas eu la mise a jour du capteur d'empreinte ni du mode nuit . C'est normal ?

S10+ reçu hier.
Par contre pour le lecteur d'empreintes... Bof.... Je ne vois pas une grosse différence...

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

la question que je me pose est : y aura-t-il une maj de l'appareil photo pour avoir le raw avec le grand angle et le "téléphoto" ?

franchement, ça soule que ce soit pas le cas...

Salut à tous, toujours pas de news pour passer sur CSC Xef ? J'ai chercher pas mal mais je ne trouve rien. Pourtant j'avais trouver une procédure il y à quelques années avec un membre de XDA, ont décompressé le firmware, modifier le csc maître par celui désiré et ont le compilé de nouveau. Personne avec ces connaissance sur xda ou ici à réussi à faire de cette manière ? Je sais également que ma méthode est fastidieuse !!!

J'ai posé la question à Samsung qui ne savais même pas ce qu'était un csc !

Bon Bouygue, Sfr , les Nue ont tous reçu la dernière mise à jour ! Sauf Orange qui ce fou réellement de la gu***** du monde pour pas changer !

Commence à me gonfler sévère les opérateurs !

Je commence à réfléchir à une chose, que Samsung leur empêche de greffer leur surcouche de m**** s'il signe pas un accord de tenir à jour maximum 1 mois après Samsung. Si contrat non réalisé ou tenu, Samsung pourrais prendre la main sur la mise à jour OTA et mettre à jour avec leur version à la place de celle de l'opérateur ! 

Honnêtement ça calmerais tout ces opérateurs qui croient qu'ont est aveugle ! 

J'ai honte de dire que j'ai un S10 et que la patch de sécurité date de juin ! Putin Orange ca vous choque pas bordel de branleur !!!!

C'est plutôt étrange de la part d'Orange car j'ai souvenir de déploiement des MAJ plus rapide que ses concurrents Bouygues et SFR !

Enfin quelque soit l'opérateur il est toujours préférable dans la mesure du possible d'acheter son mobile en ROM stock. Ainsi pas à attendre le bon vouloir de son opérateur à déployer les MAJ.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

bonjour, pouvez vous le dire si on peut télécharger les maj système via réseau mobile ? mervi6