Jump to content
Mitch69

Qualité des appels

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la fois surpris mais qqpart content que personne ne se soit plaint de la qualité des appels téléphoniques du Pixel 3.

Il n'en est malheureusement pas de même pour moi ; certaines fois je ne peux émettre ou recevoir des appels, ou ceux ci se coupent. 

La seule solution étant de rebooter le mobile; toutes autres méthodes semblant vaine y compris retour SAV.

Il y a un post sur XDA et un sur Issue tracker de Google

https://issuetracker.google.com/issues/124412355

C'est quand même un peu dérangeant de ne pouvoir téléphoner avec son mobile

De mon côté, je n'ai mon Pixel 3 que depuis quelques jours, mais je suis au contraire ravi de la qualité lors des appels. Ça m'a même limite choqué lors du premier appel tellement c'était propre.

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

Mes appels avec le Pixel 3 XL sont ok, même top en HD

J'ai un problème de micro qui se coupe quand je suis sur mon kit main libre bluetooth en voiture (jabra tour)... Cela marche parfois, ou bien le micro se coupe au bout de quelques minutes, je suis alors obligé de raccrocher et rappeler, ou bien repasser sur le téléphone (mais si je reviens sur le kit le micro est à nouveau coupé).

Je n'ai pas ce problème avec mon casque bluetooth au travail, ni avec la voiture de ma femme qui a le kit main libre intégré à la voiture...

Je viens de faire le test en mode sans échec et je n' ai pas eu de problème avec mon kit main libre...

Je me demande si cela ne viendrait pas de choses qui perturbent la connexion, peut être Google assistant, ou ma montre connectée ou tout autre chose...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By plombier1975
      Bonjour je fais appel à vos service
      Voilà ici j'aimerais faire une sauvegarde du rom et firmware avec quel application je dois effectuer la sauvegarde et où trouver les rom et firmware d'origine ici mon emui est en version 8.2.0
      Dub-lx1 8.2.0.156
      Version Android 8.1.0
    • By Pepito1510
      Bonjour,

L'association dans laquelle je travaille souhaite se doter d'une tablette efficace et pas chère pour ses salariés.
      J'ai conseillé cette tablette car je l'ai chez moi et j'en suis très content pour le rapport qualité prix.
      Par contre avant de faire l'achat de 3 de ces tablettes, mes collègues et moi-même voudrions être sûr de pouvoir utiliser les services Google.
      Est-ce que le blocage de l'environnement Google est uniquement sur les smartphones ou sur les tablettes également?
      Uniquement sur les tablettes récentes?

Si qqn à des infos la dessus.
      Cordialement
    • By PapySG28
      Bonjour, 

J'ai reçu hier ma Mi Band 4. Sauf que depuis hier je n'arrive pas à l'apairer avec mon Redmi Note 7.
      Le bracelet est chargé. 
      J'ai installé l'application Mi Fit, j'ai bien activé le GPS et le Bluetooth. 
      J'ai installé et désinstallé l'application mais rien n'y fait. 
      Quand j'appuie sur la "coche" sur l'écran, il ne se passe rien. Même en appuyant sur la croix. 
      Je n'arrive pas à déterminer si le problème vient de l'écran ou autre. 
      Il est à noter que si j'appuie sur le "rond" Le bracelet réagit. 
      J'invite également essayé sur mon BlackBerry Key2 mais c'est le même résultat. 
      Si vous avez des idées je suis preneur. 
      Merci à vous. 
      Bonne journée. 
      Papysg
    • By Frodon035
      Bonsoir,
      Le Note 10 Lite devrait bientôt sortir et je suis très intéressé. 
      Mais j'ai toujours protégé mes Galaxy S par un Clear View ou Led View. Quelqu'un saurait-il si le Note 10 Lite bénéficiera de ces mêmes protections ?
      Merci d'avance.
    • By labukane
      Bonjour

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ni la bonne section. Donc désolé d'avance.

J'ai eu un nest mini il y a quelques jours et c'est la galère. J'ai trouvé quelques infos niveau musique mais je suis bloqué pour pas mal de choses quand même.

Pour ce qui est de la musique, si j'ai bien compris, il faut être abonné à un service : spotify, deezer, youtube Music, google play. Sinon, il va en général chercher plus ou moins dans la version gratuite de Youtube music qui est proposée avec l'engin. Mais bien sûr il y a de la pub et les capacités sont limitées. J'ai beau avoir des centaines de titres dans mon téléphone que je joue avec google play, comme je ne suis pas abonné, il ne va pas les chercher. En fait, l'appareil semble très peu lié au téléphone. Ce qui est une vrai galère.
      Pour ce problème de musique j'ai trouvé 2 solutions :
      - J'ai créé un compte spotify gratuit et une playlist dessus. Je n'y ai pas trouvé tous les morceaux que je voulais (des remix que j'aimais bien notamment). Et je fais lire la playlist (mode aléatoire obligé et parfois pubs)
      - je connecte mon nest mini en bluetooth comme une simple enceinte et y diffuse ma musique
      Mais bon j'avoue qu'aucune des 2 solutions ne me comble vraiment.

De plus l'appareil est tellement déconnecté du smatphone que les routines de l'assistant google home ne peuvent pas s'exécuter. Si je lance la routine par la voix, il est incapable sur mon téléphone (un galaxy S7) de couper le bluetooth de mettre le mode ne pas déranger ou de mettre en mode hors ligne ou en mode vibreur (pourtant l'option est proposée mais quand la routine se lance il dit qu'il peut pas). Pour ça, il faut lancer la routine à la main sur le téléphone et encore il faut que l'appareil d'exécution de la routine sélectionné soit le téléphone. Du coup, si je lance la routine du téléphone, si je voulais un peu de musique avant de me coucher ben c'est mon tel qui la joue pas le nest ...

Et c'est pas tout. Pour l'organisation de mes routines c'est super limité : sur la routine bonne nuit par exemple, si je veux quelques infos puis de la musique puis mettre le volume des médias à zéro ben je peux pas. C'est avant que je peux le régler et bien sûr je peux pas le déplacer après et bien sûr c'est le volume du nest pas du téléphone que ça règle ...

Si quelqu'un a des astuces sur ces sujets je suis preneur parce que pour l'instant c'est ma tête qui est prise.

Merci d'avance
  • Create New...