hounais 0 Posted March 6, 2019 Bonjour j'ai un souci pour connecter mon huawei p20 (eml-l09 sous android 9) en wifi 5 gigahertz avec ma freebox révolution. Dans l'interface web d'administration de la freebox je vois les périphériques connectés sur la bande 2.4 ghz ou sur la bande 5 gigahertz. Quoique je fasse et même à proximité immédiate mon p20 ne passe jamais sur la bande 5 gigahertz et je n'ai pas la possibilité de sélectionner manuellement la bande de fréquences que je veux exploiter. Y a-t-il une manipulation ou un réglage à faire ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
PaulDeHuawei 37 Posted March 8, 2019 Bonjour, C'est très étrange. D'autres téléphones fonctionnent sur votre bande 5 GHz ? Avez-vous redémarré votre téléphone pour voir ? Aucun réglage n'est à faire sur le téléphone pour passer sur une bande 5 GHz, il suffit de sélectionner le réseau. Si le problème persiste, je vous invite à faire une restauration d'usine de votre téléphone, en n'oubliant pas de faire une sauvegarde au préalable. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hounais 0 Posted March 11, 2019 Je n ai pas d autres téléphones ou équipements utilisant la bande 5ghz. Lorsque la MAJ d'android 8 à 9 à été déployée , j ai restaurée la config usine, comme je le fais à chaque MAJ majeure J'ai repéré 2 ou 3 comportements bizarres du téléphone depuis la MAJ. Je me demande s'il n'a pas un souci. Mais je suis pas motivé à l'envoyer en SAV chez SBE. Je connais trop bien le problème...... Quote Share this post Link to post Share on other sites