Jump to content
Maeva18

Impossible de passer un appel

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté un redmi note 6 pro hier (je sais, je suis sur le forum du redmi note 5 mais il n'y a pas de forum pour le 6 alors je poste ici, peut-être que quelqu'un aura eu le même soucis et aura la solution pour mon tél).

Mais j'ai un problème lorsque je souhaite passer un appel. Si c'est depuis les appels récents ou si je tape le numéro du correspondant sur le clavier, je n'ai pas de problème. Mais lorsque je souhaite passer un appel depuis les contacts, je n'ai pas la "commande" pour passer l'appel (je n'ai pas le rond vert), j'ai uniquement la possibilité d'envoyer un message.

J'ai cherché un partout dans les réglages et tout, je ne trouve rien qui arrange mon problème.

Pour info, ma carte sim est sur le port 2 car j'ai une carte SD.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? 

Et c'est devenu un doublon.... il fallait attendre qu'il soit déplacé, pas le reposter.

Et aussi, pour moi, les Xiaomi c'est tout nouveau. Je ne pensais pas que redmi note 6 pro était pareil que redmi 6 pro...

Edited by Maeva18
Faute de frappe

Doublon et mal placé, je transfère vers la corbeille

• Similar Content

• By Cartharas52
      Bonjour, ma copine vient de se faire pirater son téléphone, en effet son écran commençais à faire n'importe quoi, du coup bah on pensait que c'était peut-être être de l'eau qui était rentré dedans.. Sauf que bah ça commençais à faire des trucs assez logique, écrire tout seul, slider vers le bas alors qu'on voulais slider vers le haut.
      On a donc active le mode avion pour vérifier si c'était bien matériel ou bien quelqu'un, bah il s'est avéré que le téléphone ne faisait plus de ghost touch. On a donc installer malwarebyte assez difficilement et continuer l'analyse en mode avion. Il a détecter un Trojan qui était fiché dans la carte sd dans la section download qui s'appelait update.apk. Depuis plus rien, mais j'aimerais savoir si des gens avais eu des choses similaires ? Bonne journée à vous

Édit: Pour l'instant tout est rentrée dans l'ordre, je pense pas par contre que ça sois un humain qui faisait ça, plus un logiciel mais vraiment flippant

Édit 2: ça recommence on espère que c'est juste l'écran mais bon, je vois pas pourquoi ça s'arrête en mettant le mode avion

• By Nnnnnnnna
      Bonjour. Je viens d'acheter un tablette mbot 103 d'occasion (android 4.4.4), tout marche sauf une chose: régulièrement des messages comme "l'application "Mise à jour" as céssé de fonctionner" ou "Le processus com.google.process.location s'est interrompu"  ou même : "L'application "Services Google Play" s'est arrêttée". De plus quand j'essaie de mettre la tablette à jour le message sur la mise à jour ci-dessus reviens et quand j'essaie de connecter la tablette à Google: "Le processus com.google.process.gapps s'est interrrompu" après avoir cliqué sur OK  la tablette charge en boucle avec le message "Connexion". Merci d'avance pour votre aide !
      PS; j'ai essayé de réinitialiser la tab cela n'as rien changé....
    • By varaland
      Bonjour à tous,

J'ai acquis récemment un Xiaomi Redmi Note 9 Pro, que j'étais prêt à retourner puisque confinement oblige, il n'a été utilisé qu'en wifi pendant presque une semaine et ne donnait pas satisfaction (déconnexion, ralentissement, plantage etc...).

Surprise, à l'extérieur en 4G tout va bien... Fluide, rapide, satisfaisant.

Selon un ami, qui a renoncé à le commander c'est un problème connu sur ce téléphone...

Avez-vous des témoignages ? Solutions ? Autres ?

Merci de vos retours, bonne journée.
    • By CHICCGIL
      XIAOMI MI 9T   
      Bonjour je suis très gêné par une fenêtre verte qui s’affiche à l’endroit ou je touche mon écran tactile de plus le vibreur se déclenche .
      quelle serait la manipulation à faire svp pour résoudre ce problème assez gênant.

• By steph44380
      Bonjour à tous,
      Je ne sais pas si mon MI9 (version 11.0.9) a décidé de se confiner mais depuis 1 semaine il refuse de générer les attestations de sortie. Déjà que cette attestation est assez contraignante et je suis obligé de le faire sur papier. Je ne comprends pas d'où le problème peut venir car je peux tout à fait télécharger des pdf par exemple. Ma mémoire a toujours pas mal de place et j'ai fait un gros tri dans mes fichiers. Avant de faire un reset usine je lance un appel pour tenter de comprendre et éventuellement remédier au problème.
      Merci d'avance
  • Create New...