Aller au contenu

Problème réception appels/sms Mi A2 Lite SOSH


Recommended Posts

Bonjour la communauté!

Je viens d’acquérir un Xiaomi A2 Lite et je rencontre un problème avec la réception des appels et des SMS  j’espère que vous allez pouvoir m'aider avec ce pb. Je souligne qu'il s'agit pas de pb de réception de réseau, car je suis au max de 4G quasiment tout le temps. De temps en temps les appelants tombent directement sur ma boite vocal et après un certain temps je vais recevoir la notification de l'appel "raté", les SMS arrivent aussi en décalé et d'un seul coup. Je suis chez SOSH et n'avais pas ce pb avec mon ancien téléphone (Xiaomi 4a). J'ai reinit les parametres du téléphone, essayé de changer les paramètres de réseau (automatique/4g) rien à faire le pb persiste de temps en temps.
Si vous avez eu le même pb ou des conseils à me donner, je suis preneur.


Merci la communauté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...