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pat71

connexion données mobiles impossibles

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Bonjour;  Depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en donnée mobile avec mon Honor 10 alors que tout va bien en wifi. J'ai testé ma carte sim avec un autre téléphone et je n'ai pas de problème de connexion en donnée mobile. Mon téléphone est pourtant agréé UE avec maj en Android 9.0.0. J'ai refait une configuration usine mais rien de mieux. J'ai ce mobile depuis janvier et j'en suis pourtant très satisfait .

Merci de venir à mon aide.

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Ce genre de problème tourne souvent autour d'un APN mal configuré.

Quel opérateur et quelle configuration exacte pour les APN ?

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re bonjour; Je suis chez sosh comme opérateur et pour ce qui est de la configuration APN je ne sais pas..

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Il y a 9 heures, pat71 a dit :

re bonjour; Je suis chez sosh comme opérateur et pour ce qui est de la configuration APN je ne sais pas..

Bonjour,

Essaye de reconfigurer les APN :

 

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Quand tu déroule le menu dans la barre du haut , "données mobiles" n'est pas décoché dès fois ?

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

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Il y a 4 heures, leunamme a dit :

Quand tu déroule le menu dans la barre du haut , "données mobiles" n'est pas décoché dès fois ?

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk
 

Bonjour . non données mobiles bien activées ; je fais très souvent cette manip car j'ai un forfait data pas très gros ( qui me suffit bien) . Pour moi le problème est la dernière maj EMUI 9.0.0193 que j'aimerais corriger ou supprimer.( mais cela me dépasse) J'ai remis à jour les APN avec mon opérateur et le problème persiste.

 

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Bonjour,

As-tu essayé une réinitialisation complète du téléphone après sauvegarde des données ?

Quelle est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ?

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il y a 33 minutes, pat71 a dit :

Bonjour . non données mobiles bien activées ; je fais très souvent cette manip car j'ai un forfait data pas très gros ( qui me suffit bien) . Pour moi le problème est la dernière maj EMUI 9.0.0193 que j'aimerais corriger ou supprimer.( mais cela me dépasse) J'ai remis à jour les APN avec mon opérateur et le problème persiste.

 

Salut

As-tu essayé une sim data venant d'un téléphone tiers? ( d'un ami ou autres)

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il y a 37 minutes, nico97470 a dit :

Salut

As-tu essayé une sim data venant d'un téléphone tiers? ( d'un ami ou autres)

Salut; je n'ai pas essayé une autre sim sur ce téléphone mais ma sim ORANGE SOSH fonctionne parfaitement sur mon précédent téléphone , en l'occurence un XIAOMI MIA1 qui vient lui aussi de chine.

 

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il y a 51 minutes, Steph44 a dit :

Bonjour,

As-tu essayé une réinitialisation complète du téléphone après sauvegarde des données ?

Quelle est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ?

Bonjour Steph; j'ai remis mon Honor en configuration usine et rien de mieux. J'ai contacté mon opérateur ce matin qui m'a reconfiguré mes APN , idem. Voici le N°PRC  518 129

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Normalement, tu dois avoir un numéro de modèle commençant par COL.... à l'arrière du téléphone sous le logo CE

190311021704747564.jpg

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il y a 4 minutes, Steph44 a dit :

Normalement, tu dois avoir un numéro de modèle commençant par COL.... à l'arrière du téléphone sous le logo CE

190311021704747564.jpg

ah oui COL-L29

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As-tu la possibilité de tester une autre carte SIM dans ton H10 ?

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il y a 15 minutes, pat71 a dit :

Je peux essayer la carte sim de ma compagne oui 

 

 

j'ai essayé, le problème est le même...

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Là, je sèche !

Il y a peut-être un soucis qui nécessite un avis du SAV.

Où l'as-tu acheté ?

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j'ai essayé, le problème est le même...
As-tu essayé l'autre slot?

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il y a 17 minutes, nico97470 a dit :

As-tu essayé l'autre slot?

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oui j'ai sur les deux emplacements de carte sim...

 

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oui j'ai sur les deux emplacements de carte sim...
 
Donc, aucun slot ne fonctionne ! Contacte le SAV en conséquence. Rare est ce type de panne ! Et je ne pense pas que ce soit lié à ta dernière màj. Mais qui dame sait ?!

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oui j'ai sur les deux emplacements de carte sim...
 
Par contre, tu peux tenter un rollback par Hisuite sur PC, donc de Pie vers Oreo. Sauvegarde d'abord.

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oui j'ai sur les deux emplacements de carte sim...
 
Dernier point, vérifie par l'application Hicare que ton tel fonctionne : rubrique dépannage ! Tiens nous au courant. Merci 60da9728774ade0d6e4f9921b3f09577.jpgf4efb9225f6328c156bf80504601a503.jpg

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@Pat71

Essaie de mettre à jour ton H10. La 203 est disponible. Mais télécharge le full packaging et non pas la simple de 2xxxMo. Qui sait ?!

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Le 11/03/2019 à 15:22, nico97470 a dit :

Par contre, tu peux tenter un rollback par Hisuite sur PC, donc de Pie vers Oreo. Sauvegarde d'abord.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour; effectivement, après avoir contacté le SAV d'Honor, j'ai effectué une implantation de la version précédente sur mon tel avec HISUITE. tout a fonctionné et même après avoir accordé ensuite une maj d'une version plus récente( 9.0.0.191) tout va bien. Je veillerai à ne pas accepter la version 193... Une correction de ce bug devrait intervenir d'après HONOR..

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Il y a 13 heures, pat71 a dit :

Bonjour; effectivement, après avoir contacté le SAV d'Honor, j'ai effectué une implantation de la version précédente sur mon tel avec HISUITE. tout a fonctionné et même après avoir accordé ensuite une maj d'une version plus récente( 9.0.0.191) tout va bien. Je veillerai à ne pas accepter la version 193... Une correction de ce bug devrait intervenir d'après HONOR..

Bonjour,

Merci pour le partage de cette info.

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      Yo
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