Aller au contenu

Détacher application Play Store


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai fait la mise a jour Android Pie, et je n'aime pas du tout la nouvelle gestion du volume (contrôle du volume média, alors qu'avant on pouvait contrôler le volume de la sonnerie). Quelle idée bizarre de Google !!

Bref, j'ai donc installée l'application ButtonMapper pour revenir au fonctionnement précédent. Sauf que en l'installant depuis le store, ça ne fonctionnait toujours pas. Après des recherches, j'ai fini par trouver que la dernière version sur le store ne permet plus ce fonctionnement, et qu'il faut donc installer manuellement une ancienne version avec le fichier .apk.

Le problème est que l'application est reconnue dans le store et la mise a jour est effectuée automatiquement. J'ai désactivé la mise a jour auto, mais dans l’idéal je voudrais que la mise a jour ne soit plus du tout proposée (je suis pas a l'abris un jour de cliquer sur "Tout mettre a jour" et de mettre malencontreusement l'appli a jour).

J'ai essayer de modifier le nom du package avec ce tuto, mais une fois le nouveau apk installé, l'application ne fonctionne pas (elle se referme toute seule). Existe-t-il donc un moyen de retirer une application du Play Store. Pourquoi mon appli modifiée (nom du package modifié) ne se lance plus ?

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...