Aller au contenu

XIAOMI MIBOX 3 : Gros problèmes !


Sawkit

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous !

Depuis 2 jours, j'ai de gros problèmes avec mon android TV.

Le premier jour, mon Google Home refuse de communiquer avec ma MIBOX, cela dit c'est un problème mineur car je pouvais toujours utiliser ma box comme il le faut.
Cependant, le deuxième jour, ma MIBOX refuse d’accéder à internet! Il détecte mon wifi mais il m'indique que il n'y a aucune connexion internet. Or sur tout mes autres appareils, mon wifi fonctionne à la perfection!

J'ai tenté une réinitialisation, mais même ceci n'a pas fonctionné. JE suis donc sur un MIBOX sur laquelle je ne peux plus rien faire.
J'ai même était jusqu'à regarder si mon routeur ne bloquait pas la connexion à la MIBOX mais non, pour lui la box a internet. 

Auriez-vous des solutions à me proposer?

Merci de votre intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ultrix a dit :

Je tenterais bien un redémarrage de la box internet (du routeur). Certains sont parfois capricieux...

J'ai déjà tenté mais rien à voir avec la box internet, c'est vraiment l'android box le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème avec ma mibox S : je l'ai configurée correctement dans une pièce, avant de la transporter dans une autre, et depuis impossible de me connecter à l'internet J'ai du wifi mais "aucune connexion internet".

Pire : quand je vais dans le menu de config sous "Connexion internet" ça me dit "connecté", et ça me donne même une adresse IP ! Mais quand le quitte le menu j'ai un bandeau "wifi connecté aucun accès internet".

 

Des solutions ? Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...