Aller au contenu

ecran figé et pixelisé


Recommended Posts

bonjour,
ce matin en voulant regarder l'heure sur mon oneplus5t, j'ai constaté cette panne :
écran complètement recouvert de minuscules points de toutes couleurs et ne pouvant rien faire d'autre que de l'éteindre.
j'ai bien essayé de le "hard booter" sans vraiment savoir si j'avais réussi et toujours cet écran qui apparaît .
par contre à force d'essayer, le flash s'est mis à clignoter de façon bizarre, du coup je tapote au hasard sur l’écran et voila qu'il se met a sonner comme une alarme, une alerte.
j avoue qu'à ce moment la j'ai un peu flippé, je me suis dis ca y est il va exploser !!
bon finalement j ai réussi à tout 
éteindre. mais je ne sais toujours pas ce qu'il se passe.
est ce que quelqu'un aurait une réponse à m'apporter ? merci par avance.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
ce matin en voulant regarder l'heure sur mon oneplus5t, j'ai constaté cette panne :
écran complètement recouvert de minuscules points de toutes couleurs et ne pouvant rien faire d'autre que de l'éteindre.
j'ai bien essayé de le "hard booter" sans vraiment savoir si j'avais réussi et toujours cet écran qui apparaît .
par contre à force d'essayer, le flash s'est mis à clignoter de façon bizarre, du coup je tapote au hasard sur l’écran et voila qu'il se met a sonner comme une alarme, une alerte.
j avoue qu'à ce moment la j'ai un peu flippé, je me suis dis ca y est il va exploser !!
bon finalement j ai réussi à tout éteindre. mais je ne sais toujours pas ce qu'il se passe.
est ce que quelqu'un aurait une réponse à m'apporter ? merci par avance.
 
C'etait un signale SOS je pense. Certainement que tu devais être sur un écran d'accueil avec une touche SOS....
Bon, le plus important est que ça refonctionne maintenant.
En laissant le bouton power appuyé durant 15-20 secondes, il aurait dû s'éteindre ? Non ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lenoil a dit :

C'etait un signale SOS je pense. Certainement que tu devais être sur un écran d'accueil avec une touche SOS....
Bon, le plus important est que ça refonctionne maintenant.
En laissant le bouton power appuyé durant 15-20 secondes, il aurait dû s'éteindre ? Non ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

oui il s’éteint mais lorsque je le rallume il revient sur l'ecran figé avec tous ces petits points que tu peux voir sur la vidéo quand je le retourne.
merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...