Aller au contenu

que valent les tablettes à 20 EUR ?


Recommended Posts

bonjour à tous,

sur cdiscount il y a des tablettes à 20 EUR qui font 3G

j'en ai même vu une à 10,44 EUR en wifi seulement

en android 6 ce qui est acceptable, avec 16 giga c'est utilisable

pour les 3G ok peut être des fréquences qui fonctionnement seulement en asie, encore que, c'est plutôt sur la 4g ces contraintes je crois,

mais celle en wifi ?

(ai pas regardé les frais de port j'avoue)

bref où est le loup !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est sur le marketplace, donc vraisemblablement vendeurs chinois.

Des exemples de liens ?

Je suis un grand collectionneur de smartphones et tablettes low-cost mais attention, trop c'est trop. Déjà avec ces vendeurs chinois sur le marketplace on n'est jamais sûr de recevoir le matos. Et on a absolument zéro recours s'il n'arrive pas. CDiscount s'en lave les mains.

Souvent aussi l'arnaque est dans les frais de transports exorbitants pour compenser le prix d'appel irréaliste.

Enfin, c'est parfois une grosse daube voire une arnaque totale ! combien de personnes sont venues ici pleurer que leur tablette soi-disant 32 Go (voire plus) était pleine une fois 5 applis installées dessus...  on se rend vite compte que c'est une tablette 8 Go (voire 4 Go une fois !) avec un firmware trafiqué pour afficher plus. Attention aussi aux firmwares destinés au marché chinois seulement, donc aucune appli Google, pas de Play Store (et contrairement à ce qu'on lit ici ou là ce n'est pas aussi évident que cela à installer)

Ce qui ne veut pas dire qu'en creusant on ne peut pas trouver quelques bonnes affaires, mais il faut être extrêmement méfiant, prudent et accepter l'idée de perdre de l'argent (ne serait-ce que si elle n'arrive jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...