Aller au contenu

Problème menu contextuel


Wattie Delai

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le Pocophone F1 à sa sortie l'année dernière et malgré les mises à jour et deux restaurations d'usine, j'ai toujours un problème avec le menu contextuel. 

Depuis, je fais régulièrement des recherches en français ou anglais sur le net mais il semblerait qu'il n'y ai que "Joe la poisse", c'est à dire moi, qui ai ce problème...

Je m'explique par l'image jointe. Dès que je veux faire un copier coller, ce n'est pas visible dans le menu. Celui-cil se cache entre deux traits et je dois feinter avec le doigt à l'aveugle pour que ça l'applique...A

Auriezvous une idée de comment régler ce souci ? Merci d'avance...

W.

Screenshot_2019-03-15-03-28-59-078_com.textra.png

Modifié par Wattie Delai
Taille police
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 09:01, android57 a dit :

Bonjour,

Je suis actuellement sous Lineagesos 16, vous ne pourriez pas supprimer "phrases frequentes" et "remplissage automatique" pour gagner de la place?

Cordialement

Merci pour la réponse.

J'ai dû aller voir ce que linéageos16 voulait dire au passage... 😁

Je voudrais bien supprimer ces fonctions inutiles mais comment faire ? 

Ce qui est dingue c'est que j'ai ça partout pas uniquement dans une application. Par contre je ne l'ai pas quand j'écris ici (voir photo).😉

C'est bête mais ce petit truc là va me faire changer de téléphone au bout de 6 mois d'usage... 😔

Screenshot_2019-03-19-16-17-52-339_com.android.chrome.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai en effet le même problème, mais j'arrive régulièrement à voir la case correspondant au copier/coller.

En attendant une MaJ (ce qui m'étonnerait ! car c'est un problème de langue...) deux possibilités s'offrent à toi :

1- Dans Gboard tu clic sur G puis sur I dans la barre d'option et là tu as les boutons copier/coller

2- Tu changes de claviers et dans swype par ex. tu as le glisser barre d'espace--->C et barre d'espace--->V pour faire le même chose en un seul geste...

Par contre je crois que Swype à arrêter le développement de son application mais tu as pareil avec swiftkey  !

Ces raccourcis existent certainement dans d'autres claviers à toi de jouer !

Ne revends pas ton poco juste pour ça...

 

https://www.frandroid.com/android/applications/421565_gboard-la-nouvelle-version-du-clavier-google-facilite-le-controle-du-curseur-et-le-copier-coller

 

A+.

Le 19/03/2019 à 16:19, Wattie Delai a dit :

Merci pour la réponse.

J'ai dû aller voir ce que linéageos16 voulait dire au passage... 😁

Je voudrais bien supprimer ces fonctions inutiles mais comment faire ? 

Ce qui est dingue c'est que j'ai ça partout pas uniquement dans une application. Par contre je ne l'ai pas quand j'écris ici (voir photo).😉

C'est bête mais ce petit truc là va me faire changer de téléphone au bout de 6 mois d'usage... 😔

Screenshot_2019-03-19-16-17-52-339_com.android.chrome.png

 

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...