Nicolas32 0 Posted March 17, 2019 Bonjour, lorsque je redémarre mon smartphone ou qu'il s'éteind car plus de batterie il me demande toujours le schéma de verrouillage avant d'arriver sur l'écran d'accueil , je voulais savoir comment l'enlever et ne garder que l'empreinte digitale, dans les paramètres de sécurité je n'ai pas réussi à garder que le déverrouillage par empreinte digitale, il me demande toujours en plus le schéma ou le code pin... Et si je les supprime il me supprime automatiquement l'emprunte digitale... Donc plus de protection du tout.. Merci pour votre aide Quote Share this post Link to post Share on other sites
avensis18 0 Posted April 19, 2019 (edited) Salut, je ne pense pas que c'est possible de garder que l'emprunte digitale c'est une mesure de sécurité, c'est pareille avec mon téléphone. Edited February 13 by avensis18 Quote Share this post Link to post Share on other sites
passionandroid 0 Posted May 14, 2019 J'ai la même chose sur mon Huawei P20. Je pense que le code prévaut toujours sur l'empreinte. Même sur iPhone je crois qu'il faut forcément entrer un code avant d'insérer l'empreinte. Quote Share this post Link to post Share on other sites