philbal

SAMSUNG SHOP et les retours, scandaleux

Recommended Posts

J'ai précommandé le 28/02 et reçu le 5/03/2019 un Galaxy S10+ avec une coque et les Buds gratuits. 

La preuve de livraison Chronopost indique bien une livraison des 3 colis le 5/03 à 10h36

Ne souhaitant pas conserver le matériel, je fais une demande de retour au service consommateur du SHOP le 6/03.

Nous sommes le 18/03 et le retour est toujours impossible. POURQUOI ? Tout simplement car SAMSUNG SHOP n'a passé en LIVRE que un seul des 3 colis, les 2 autres restant en cours de livraison et bloquant ainsi le retour.

Après de nombreux appels téléphoniques, il m'est toujours répondu que la mise à jour du statut des colis est en cours et que je dois patienter.

J'ai contacté CHRONOPOST qui m'indique que de leur côté tout est normal et que les 3 colis apparaissent bien livrés et que SAMSUNG a accès à la même base de données qu'eux, ce qui prouve bien une volonté délibérée de blocage du SAMSUNG SHOP

J'ai donc depuis 15 jours des colis emballés devant moi prèts à partir, et pendant ce temps SAMSUNG fait fructifier les 1046€ que j'ai réglé à la commande et que je reverrai peut etre un jour.

 

BRAVO LES GARS MAIS LA MANOEUVRE MANQUE QUAND MEME BEAUCOUP DE DISCRETION

 

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous chers lecteurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh hop, un copier/coller sauvage d'un autre forum, avec le fond gris et tout. 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir , j'ai le même soucis 2 colis a réexpédié et j'attends toujours mes étiquette de retours

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme quoi cela dépend des cas de chacun car perso j'ai reçu l'étiquette chronopost 25 minutes après avoir appelé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem pour moi .. 

 

Je voulais renvoyer le S10 car j'ai finalement pris le S10+ mais pour le moment j'attend l'étiquette de retour .. j'ai déjà appeler 2 fois on me dis d'attendre ..

Je commence un peu a perdre patience .. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh les gars... déjà ils n'arrivent pas à faire face aux commandes, alors les retours pour ceux qui changent d'avis, ça doit passer en priorité faible. Je les comprends. Va falloir être patient, attendre que le boum des commandes soit passė

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem pour ma part normalement m’envoie 1 étiquette pour le s10 mais il me reste le s10 + mais il et toujours pas marqué livré 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin reçu pour ma part, je les ai relancer hier par mail et j'ai reçu l'étiquette de retour ce matin :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plutôt rapide vu le contexte je trouve. Tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By HoMiCiDe
      Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...merci de m’accueillir. Donc j'ai un problème pour flasher une tablette logicom L-EMENT tab 1043BT (ZM1027TN-MB-V1.1.2015.06.13) ... Après beaucoup de recherches sur le web j'ai trouvé un dump complet apparemment, mais comme je n'y connais pas grand chose ....😑 J'ai donc essayé de la flasher avec RK android tool V 2.33 tout se passe bien jusqu'au check system qui s’arrête à 6% suivi d'un message d'erreur "download image fail". Étant novice je ne sais pas trop d’où vient le soucis ...pilotes ? mauvais dump ? fichiers manquants ? Si un pro passe par là et pouvais m'aider ou si quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant je suis intéressé par vos propositions . Merci et bonne journée 😀
    • By kenjhy78
      Bonjour la communauté,
      je vous expose mon problème, depuis 2 jours mon Asus ne fait que redémarré en boucle 😭, à l'affichage de la batterie . je ne saurai vous dire de quoi cela provient mais j'ai le seul souvenir que je me rendais au travail en écoutant de la musique.
      Il venait d'être reseté d'usine depuis 3 semaine et mais apk du store et différents comptes réinstallés.
      Savez-vous s'il est possible de flasher le boot avec une image d'origine ? si oui vous fort aimable de m'orienter vers la solution, démarche comprise.
      je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions ou détails omis de ma part.
       
      avec mes remerciements d'avance.
    • By Kingu Prima
      Bonjour, 
       
      Depuis la mise à jour vers MIUI 11, les badges de notifications n'apparaissent plus sur les applications tierces comme Twitter, Whatsapp, Gmail, Telegram...
      Les notifications sont bien activées pour ttes les applications du smarphones.
      Ce problème semble toucher les Mi 9 Lite et d'autres produits Mi 9:

      https://forum.xda-developers.com/Mi-9/help/notification-badges-gone-miui11-t4002701
      https://xiaomi.eu/community/threads/miui-11-notification-icon-bug.52496/
      http://c.mi.com/thread-2598569-1-0.html?sources=1
       


      Est-ce que vous auriez une solution ou faut-il attendre une nouvelle màj par Xiaomi, et si oui comment les contacter pour les prevenir de ce bug ?

      Merci

    • By Daniel8821
      Bonjour a tous,
       
      Suite a une mauvaise manip de ma part sur mon telephone Nokia 3.2 TA-1156.
      Je voulais le root ..et suite a la manip fait ,sur mon telephone j'ia plus rien c'est a dire que plus d'appareil photo, plus aucun moyen de faire un partage de connexion,etc.
      J'ai essaye de faire via le telephone mettre a jour , ça me donne que j'ai deja la derniere MAJ a jour.
      Esssaye de suivre ,les tutos trouver sur le internet ,j'arrive a rien..

      Pouvez-maidez ? me donnez une procedure a suivre ?
    • By dam3340
      Bonjour à tous ! Bon j'espère que vous allez être d'une précieuse aide.. Donc voilà, plus de 2 ans que j'ai mon MI5, j'avais changé une première fois mon écran moi même, quand j'ai posé l'écran, la vitre s'est fissuré (dû à un accroc) mais tout été OK. Donc j'ai recommandé, j'ai voulu le rechanger en déformant l'accroc afin de bien le poser et cette fois... 💩 ! la vitre va bien, mais c'est le logiciel. Il ne s'allume plu du tout ! Et quand je le branche au secteur il réagi normalement et affiche très bien la batterie verte. Impossible d'aller dans le recovery etc... La nappe des touches sur le côté défectueuse ? Combinaison de touche pour debloquer ? Aucune idée..
      Je serais ravis que des personnes tentent de me donner un coup de pouce, merci d'avance.. 
       
      (pour infos je ne sais pas s'il existe des réparateur qui peut entrer dans le logiciel en France..)