Jump to content
philbal

SAMSUNG SHOP et les retours, scandaleux

Recommended Posts

J'ai précommandé le 28/02 et reçu le 5/03/2019 un Galaxy S10+ avec une coque et les Buds gratuits. 

La preuve de livraison Chronopost indique bien une livraison des 3 colis le 5/03 à 10h36

Ne souhaitant pas conserver le matériel, je fais une demande de retour au service consommateur du SHOP le 6/03.

Nous sommes le 18/03 et le retour est toujours impossible. POURQUOI ? Tout simplement car SAMSUNG SHOP n'a passé en LIVRE que un seul des 3 colis, les 2 autres restant en cours de livraison et bloquant ainsi le retour.

Après de nombreux appels téléphoniques, il m'est toujours répondu que la mise à jour du statut des colis est en cours et que je dois patienter.

J'ai contacté CHRONOPOST qui m'indique que de leur côté tout est normal et que les 3 colis apparaissent bien livrés et que SAMSUNG a accès à la même base de données qu'eux, ce qui prouve bien une volonté délibérée de blocage du SAMSUNG SHOP

J'ai donc depuis 15 jours des colis emballés devant moi prèts à partir, et pendant ce temps SAMSUNG fait fructifier les 1046€ que j'ai réglé à la commande et que je reverrai peut etre un jour.

 

BRAVO LES GARS MAIS LA MANOEUVRE MANQUE QUAND MEME BEAUCOUP DE DISCRETION

 

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous chers lecteurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh hop, un copier/coller sauvage d'un autre forum, avec le fond gris et tout. 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir , j'ai le même soucis 2 colis a réexpédié et j'attends toujours mes étiquette de retours

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme quoi cela dépend des cas de chacun car perso j'ai reçu l'étiquette chronopost 25 minutes après avoir appelé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem pour moi .. 

 

Je voulais renvoyer le S10 car j'ai finalement pris le S10+ mais pour le moment j'attend l'étiquette de retour .. j'ai déjà appeler 2 fois on me dis d'attendre ..

Je commence un peu a perdre patience .. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh les gars... déjà ils n'arrivent pas à faire face aux commandes, alors les retours pour ceux qui changent d'avis, ça doit passer en priorité faible. Je les comprends. Va falloir être patient, attendre que le boum des commandes soit passė

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem pour ma part normalement m’envoie 1 étiquette pour le s10 mais il me reste le s10 + mais il et toujours pas marqué livré 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin reçu pour ma part, je les ai relancer hier par mail et j'ai reçu l'étiquette de retour ce matin :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai paye mon 21 ultra, le livreur a probablement signé et je ne l'ai pas eu. Mais je l'ai payé 1300 €

Le Samsung shop s'en fou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By EmiX42
      Bonjour, je rencontre depuis un certain temps un problème avec les liens internet que je reçois. Quand je clique sur lien, il ne me propose plus de l'ouvrir avec Google Chrome. Sur l'image, vous pouvez voir ce que ça m'affiche quand je clique sur un lien, que je clique sur l'un ou l'autre des "plus", cela m'ouvre le lien sur mon navigateur Mi, le navigateur de Xiaomi. Si vous savez comment régler le problème, j'attend vos réponses avec impatience en espérant que ce soit concluant.

    • By Ydil
      Bonjour,
       
      Je viens d'acheter ce téléphone et je rencontre un problème bien embêtant.
      Lorsque je le branche à ma voiture pour avoir Android auto, le téléphone est tellement ralenti qu'il est inutilisable même après l'avoir débranché.
      J'avais auparavant un honor 9 d'il y a 4 ans et je n'ai pas ce problème avec android auto dans la même voiture.
       
      Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
      Avez-vous des idées que je pourrais tester ?
      Il faut que je trouve une autre voiture avec Android auto afin de voir si cela provient d'une incompatibilité avec ma voiture ou si le problème est ailleurs.
       
      Merci pour votre aide.
       
    • By guigou77
      Bonjour
       
      Suite à l'achat d'un lenovo tab p11 + sous Android 11 impossible d'utiliser un clavier physique Bluetooth. Il reconnaît bien le clavier apairage OK mais quand je vais dans les paramètres de langue pour sélectionné le clavier physique il ne le voit pas. Cela marche avec des tablettes ou smartphone avec des versions moins récente d'android. Des idées svp ? 
    • By Qdrin
      Salut la communautées,
       
      J'ai un problème avec ma tablette Huawei mediapad m6 qui tourne sous harmonyos 2.0
       
      je n'arrive plus à modifier, partager des fichiers ( pdf, jeg..)
      par exemple ;   
              - je fais une capture écran avec la tablette, cela génére un fichier .jeg
                      je peux l'ouvrir avec l'app gallerie mais pas enregistrer les modif que j’effectue dessus
                     quand je veux l’ouvrir avec -Snapseed il affiche " impossible de charger la photos "
                                                                   -Painter l'appli plante direct.
                                                                   -XGimp ça fonctionne.
                 C'est pareil avec une image que je dl sur pixabay, ou un doc en pdf que je dl et que je voudrais ouvrir avec un lecteur pdf
                 je ne peux pas non plus partager le fichier par bluetooth ou mail. En le connectant a mon pc,par cable, je peux récup les fichiers.
                  c'est comme si je n'avait plus l’accès en écriture avec les logiciels non libre comme xgimp.!?!
       
      Bon, voila le bug.. Il y a quelque jour ( avant le bug ) j'ai réinstaller une version de Linux ( zorin os) sur mon pc. J'ai installé l'appli Zorin connect sur mon pc, ma tablette et mon Huawei p30pro pour facilité l'échange entre les supports. Cela marche bien, il a fallut que je donne accès a l'écriture sur ma tablette pour que de mon pc je transfère des données.
      Les problèmes on commencer a ce moment la 😓....
      j'ai regardé des tutos pour modifier l’accès root de la tablette, mais ça n'a pas l'air sans risque.. je préférerais avoir vos avis sur le sujet avant de faire quelque chose.
       
      d'avance je vous remerci
       
       
       
       
                          
    • By zerez
      Bonjour,
      Depuis 2 semaines, impossible de sync google contacts et keep sur mon OPPO A5 2020 (colorOS 7.1) , que j'utilise depuis 6 mois. mon autre smartphone Samsung sync normalement avec mon compte google. J'ai essayé de redémarrer l'OPPO, de me déconnecter/reconnecter. J'ai effacer mon compte google de l'OPPO, puis l'ai de nouveau ajouté. J'ai bien vérifié dans les paramètres (cocher/décocher les options dans Google et dans Users & Accounts). Rien n'y fait. Tout ce que je vois, c'est "trouble syncing. waiting to try again" dans "Google Contacts sync". Toutes les notes de Google Keep ont disparu, et je vois le cercle du chargement tourner sans que rien ne charge...
      En revanche l'app Gmail fonctionne normalement.
      Merci pour tout conseil !
×
×
  • Create New...