Aller au contenu

redmi note 5 le grand oublié ?


Recommended Posts

Je vois de partout chez mes collègues ayant acheté des Xiaomi ces derniers temps des mises a jours en pagailles aussi bien applis que MIUI voir carrément Androïde pie cela va du mi mix 3 au note 6 note 7 Mi8 et j en passe me semble même avoir vu une maj redmi note 4 (pas sûr) .

De mon. Côté depuis début janvier sur redmi note 5 c est le désert ha si l appli dossier ... A quand la 10.2.2.0 avec Android pie ? Quelq'un a des infos ? J ai beau chercher sur le net a part les fakes sur youtube et une soit disante beta test chinoise sur xdav

...  Pourquoi est ce si rapide sur les autres plateformes et pas sur ce pauvre whyred ?

Bon ça change pas ma vie j arrive a téléphoner a aller sur le net et voir des films mais faut dire que cette maj est bien alléchante . 😋

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y en a encore pour un petit moment pour que la finale arrive en OTA. A mon avis, une dizaine de gigas de disponibles devraient être suffisants. Mais personnellement, j'attendrais les premiers retours avant de la passer.

 

Edit : apparemment la bêta pèse 1.7 go et malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé d'indiqué sur les nouveautés qu'apporte la mise à jour. Donc on ne sait rien pour la caméra etc..

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le mode noir et l'extended panel pour le son, mais le reste est pas trop visible.

Mode turbo pour les gamers

Et des icônes de changement qui changent de couleur selon le mode de charge ou un nouvel écran pendant la charge à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Oui déjà déployé en Russie et d autre régions mais retardé pour Europe France d' après ce que j ai lu soucis de logiciel et captage de certaines bandes France et Espagne ...pas bien compris au juste si radio ou GSM . Si radio ils auraient pu la déployer et mettre un patch radio plus tard osef de la radio

 

Bref matin et soir de chaque jours je consulte ceci

http://en.miui.com/getrom.php?r=341&m=yes&app=false

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...