Aller au contenu

Problème avec appel whatsapp


marinouzz

Recommended Posts

Bonjour
Jai un Huawei p20 pro et jusque hier lorsque je recevais des appels mon écran s'allumait avec l'appel de mon correspondant, sa photo et les boutons vert et rouge.

Même en silencieux je pouvais voir que l'on m'appelle et ainsi décrocher.
Depuis hier, l'écran ne s'allume plus et reste noir. Je suis obligée de l'allumer avec mon bouton latéral, déverrouiller pour décrocher.
Je n'ai touché à aucun des paramètres et j'ai même essayé de tout réinitialiser et tout réinstaller mais en vain.

Ma maman a un Samsung a5 2017 et son écran s'allume sans problème des qu'un appel entre sur son téléphone.
J'ai même activé l'allumage de l'écran lorsqu'il y a une notification. Il s'allume pour un message entrant mais pas pour un appel..... 

Je pensais que c'était la mise à jour Whatsapp mais ma mère l'a aussi et son écran s'allume toujours
Jai manque de nombreux appels à cause de cet incident. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous êtes la deuxième personne à avoir ce problème en très peu de temps. Je pense qu'il provient de WhatsApp.

Les appareils Android sont différents, et chaque mise à jour peut avoir un effet différent selon les marques.

Je vous invite à patienter quelques jours d'ici la prochaine mise à jour pour voir si le problème persiste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je vous remercie de votre réponse. 

J'ai déjà contacté WhatsApp qui m'indique de désactiver les limites d'économie d'énergie etc... 

Ce qui est étrange c'est que ma maman à la même version de WhatsApp que moi et son téléphone s'allume sans souci lorsqu'un appel entre. 

De plus, avant le P20 Pro j'avais le mate 20 pro qui allumait l'écran lors d'un appel WhatsApp entrant. 

Mais juste avant j'avais le Samsung s9+ qui n'a jamais allumé une seule fois l'écran.... 

En espérant que le problème soit résolu rapidement car c'est un détail qui est, pour ma part, très contraignant. 

Bien cordialement

 

Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...