Aller au contenu

Problème One plus 6t devenu inutilisable


Recommended Posts

Bonjour, 

Ce matin je glissé mon one plus 6T dans ma poche quand soudain j'ai commencé à entendre une multitude d'indication. Mon portable à activé une assistance à la tâche vocale accompagné d'un carré vert encadrent chacun zone sectionnable sur mon écran. Néanmoins depuis l'activation de cette aide mon portable est inutilisable, je ne peux ni faire glisser les interfaces vers le haut, bas, gauche, droite et il est fortement ralentit avec un taux de latence de 1s pour chaque tâche. Bref je n'ai accès qu'aux paramètres et que à ceux visibles sur l'écran comme je ne peux pas glisser vers le bas. 

Certains d'entres vous aurais un one plus 6T et pourrait parcourir leurs portables pour trouver ou désactiver cette aide, ou encore auriez vous déjà été confronté à ce problème et ainsi me dire comment m'en sortir. Merci d'avance 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le ‎20‎/‎03‎/‎2019 à 08:52, VDupont a dit :

Bonjour, 

Ce matin je glissé mon one plus 6T dans ma poche quand soudain j'ai commencé à entendre une multitude d'indication. Mon portable à activé une assistance à la tâche vocale accompagné d'un carré vert encadrent chacun zone sectionnable sur mon écran. Néanmoins depuis l'activation de cette aide mon portable est inutilisable, je ne peux ni faire glisser les interfaces vers le haut, bas, gauche, droite et il est fortement ralentit avec un taux de latence de 1s pour chaque tâche. Bref je n'ai accès qu'aux paramètres et que à ceux visibles sur l'écran comme je ne peux pas glisser vers le bas. 

Certains d'entres vous aurais un one plus 6T et pourrait parcourir leurs portables pour trouver ou désactiver cette aide, ou encore auriez vous déjà été confronté à ce problème et ainsi me dire comment m'en sortir. Merci d'avance 

Bonne journée

Bonjour A tous,

Je viens d'avoir exactement le même problème, j'ai essayé toutes les propositions faites dans les réponses à ce post, mais rien ne marche. Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait?

EDIT: affaire résolu, il faut appuyer sur les deux bouton de volume en meme temps pendant quelques secondes, si ça ne marche pas, réessayer 2 ou 3 fois (perso ça a désactivé au bout de la deuxième fois).

Modifié par Fugitif27
RESOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...