Jump to content
Tibs018

Problème GPS Huawei P20 suite à mise a jour

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème de GPS sur mon huawei P20 depuis la mise à jour 9.0.0.211

En effet le GPS n'arrive plus à fixer.

Il fonctionne un petit instant au démarrage du téléphone, puis il décroche et puis plus rien ensuite.

J'ai contacté Huawei 2 fois, et à chaque fois on me dit d'attendre, qu'ils vont me rappeler pour trouver une solution, qu'ils sont au courant du problème etc...

Mais cela dure depuis 2 semaines, et toujours rien.

Suis je le seul à avoir ce problème ou bien est-ce général sur ce téléphone...Très peu forum sur ce sujet  sur le net.

Je commence à perdre patience.

 

Merci.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ! J'ai exactement le meme problème depuis cette mise à jour, le GPS marche juste après le démarrage et après plus rien.

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello les gars, 

 

Même problème pour ma part depuis cette fameuse mise à jour. 

Obligé de redémarrer mon Huawei P20 à chaque fois que je veux utiliser le GPS... 

Du nouveau concernant une éventuelle solution ? 

 

Merci d'avance. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello les gars, 
 
Même problème pour ma part depuis cette fameuse mise à jour. 
Obligé de redémarrer mon Huawei P20 à chaque fois que je veux utiliser le GPS... 
Du nouveau concernant une éventuelle solution ? 
 
Merci d'avance. 
J'ai envoyer un mail à huawei et un message Twitter, aucune réponse pour l'instant

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey!
Depuis un ou deux jour mon GPS refixe de nouveau, je n'ai même pas redémarrer le téléphone.
Peut être une mise à jour des Google Play services?

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yo les boys, je pense avoir trouver le problème car moi aussi le problème est apparu depuis mi mars. Obligé de redémarrer le tel pour que ça marche --'

Donc j'ai cherché si y'avait pas eu des majs ou autres bordel à ce moment et j'ai eu apparemment une mise à jour de google carrier. Je l'ai donc désinstallé, j'ai vidé le cache de l'application Waze et bingo ça refonctionne sans redémarrer le tel :D en espérant que ce soit suffisant et que ça aide certains. 

Bisous sur la fesse 😘

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, 

J'ai le même problème et qui n'est toujours pas résolu, malgré les mises à jours, les vidages de cache des applis GPS etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By gyhlbert
      Bonjour à tous,
      je me demande si il est possible de faire en sorte que le fond de mon ecran  passe du blanc au noir ? J'y suis parvenu pour le site Facebook et je souhaiterais
      faire de même pour les pages google ou mieux encore pour toute les pages je trouve cela plus confortable..
      Par avance merci de votre aide, et me dire si cela est réalisable.
      Bonne soirée
      Cordialement
    • By yackphoto
      Bonjour
      Ce problème est arrivé après avoir changé le password de mon adresse mail google sur l'ordinateur :
      De retour sur le Samsung Galaxy J5, j'ai renseigné le nouveau password qui a dans un premier temps été accepté mais ensuite a montré que ça ne marchait pas. Depuis je tourne en rond :
      "Impossible de se connecter au compte"
      Puis :
      "Connexion
      Accéder à l'application Samsung Email"
       
      "Adresse e-mail oubliée ?
       
      "Cookies désactivés"
       
      Essai avec Chrome qui permet de gérer les cookies dans android, problème non résolu.
       
      Essai appli Gmail, qui fonctionne normalement sur le Samsung Galaxy.
       
      J'ai l'impression qu'il y a un problème de cookie avec le logiciel Email du Samsung Galaxy.
    • By Stejoha
      Bonjour je désire envoyé  le contenu de ma tablette Samsung tab À 6 avec un micro usb 2.0 à mon projecteur hitachi illumina qui n'a pas d'entrée  hdmi mais seulement une entrée  Vga femelle. Cela est il possible et dans l'affirmative quels appareils dois je acheter.
      Merci pour toute reponse
    • By Kopa_80
      Bonjour.
      J'ai depuis environ deux ans un box H96. Elle a toujours bien fonctionnée. Depuis quelques temps ma connexion MyCanal me demande pour l'ouvrir une mise à jour. Mais elle tourne "ce matin deux heures" et jamais elle ne s'ouvre. Je suis abonné en règle avec canal, sur mon mobile c'est OK sur ma tablette aussi.
      Ma question est ; que je n'ai pas trouvé comment désinstaller un programme tel que canal pour le réinstaller. Á moins qu'une autre solution existe.
      Bonne journée à tous et merci d'avance de vos conseils.
    • By mj.verneuil
      Bonjour,
      La TV de ma chambre fonctionne avec le cube S de canal. Je suis équipé d'un chrome cast (permettant de recevoir Netflix)
      Puis je accéder à RMC Sport? si oui,comment?
      Merci
      Courtoisement.
×
×
  • Create New...