Aller au contenu

Impossible d'installer un recovery ou rooter mon Y 2018 ( dont le bootloader est unlocké )


Recommended Posts

Bonjour

Ma femme a un Y6 2018 orange qui a été locké pour utiliser une seule carte sim.
Elle a acheté un tiroir double sim sur la bay, on a fait débloquer le bootloader du téléphone, mais impossible d'installer un rom, meme soit disant officielle, d'installer un recovery ou bien de rooter le téléphone.
Je pèche, y a t'il une solution ?
Je précise bien que le bootloader est bien unlocké ^^ ( je l'a fait par adb, c'est bien la seule chose qui marche a peu pres sur ce tel ).
Pourrais avoir des liens sur des roms officiels qui permettent d'avoir 2 cartes sim ? ( moi, c'est une L11)

Je suis preneur pour toutes informations pour faire quoique ces soit sur ce tel ^^
Merkiiiiiiiiiiiii

😉


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...