Jump to content
libdelub

Pas de Signal ! HDMI - Smart TV Box X96 Mini

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'acheter une smart box TV X96 Mini que j'ai branché en HDMI sur ma TV (Toshiba Full HD de 2014) et je reçois comme message "Pas de Signal !". J'ai changé de prise HDMI, de câble HDMI, fais des essais en débranchant tout et en rebranchant en allumant TV et Box dans tous les ordres possibles. Rien ! Toujours le même problème ! Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Une idée ? Une solution ? 

Je vous remercie par avance de votre aide

En dernier recours, essaie une autre télé... et si c'est pareil, c'est hélas sans doute la box qui est défectueuse.

Bonjour,

Et merci de ta réponse mais je n'ai malheureusement pas d'autre TV sous la main, mais j'essaierai tout de même ta suggestion dès que possible.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Nevcam
      Bonjour,
        J'ai l'habitude de faire jouer une musique sur mon Google Home Mini pour m'endormir. Jusqu'ici tout allait bien et la musique s'arrêtait à la fin de sa lecture, normal. Mais soudainement sans changements de ma part, l'appareil s'est mit à jouer tout seul sa propre liste de lecture de différents morceaux à l'infini me réveillant toutes les nuits. Pour quelle raison ? Comment puis-je revenir au bon fonctionnement initial ? Sur mon compte Spotify lié j'ai pourtant désactivé la lecture automatique et la lecture en continu donc je ne comprends pas.   En fouillant à droite à gauche pour solutionner le problème, j'ai découvert que je pouvais lui donner l'ordre de lancer un minuteur pour que la musique s'arrête mais on ne peut pas le programmer dans la même routine car l'appareil dit qu'il faut que le média soit joué d'abord (même quand les actions sont dans le bon ordre au moment du paramètrage). J'ai donc essayé en créant une 2ème routine qui se déclencherait plusieurs minutes après afin que le média soit largement joué avant mais... Rien ne se passe, le minuteur n'est pas plus pris en compte, ça ne fonctionne pas. Dans le même genre j'ai aussi découvert qu'on pouvait lui donner l'ordre de programmer une veille mais c'est exactement le même problème que pour le minuteur.   Je précise que j'ai bien évidemment débranché/rebranché l'appareil avec un laps de temps entre les deux. Je l'ai également entièrement réinitialisé, re-parametré.   Cet appareil ne fait rien de ce qu'on lui demande de faire c'est assez affligeant. Sans compter l'application très instable (sur iOS). Ayant épuisé toutes mes ressources (ça fait une semaine que j'effectue différents tests pour le même non résultat), je me tourne désormais vers ce forum pour demander de l'aide.   En vous remerciant par avance
    • By T1m
      Bonjour,
      Est ce qu'il faut forcément acheter une coque de J6 pour aller avec son téléphone ou peut on trouver des coques pour d'autres téléphones qui sont compatibles.
      Merci d'avance 
    • By Abdallahmze
      Bonjour à tous, j'ai un Huawei Nova 5 pro et je voudrais savoir s'il y a des tutos en français sur ce modèle parce que j'ai beau fouiller je ne trouve rien de consistant. Aussi, je souhaite savoir si on peut installer les Applis Google parce que jusqu'ici je n'y pas parvenu. Merci 
    • By Dominique Bougard
      Bonjour 

J'aimerais savoir si  le profil bluetooth a2DP existe sur le galaxy s7 edge et si je peux avoir les codecs sony  Ldac dessus.
      ce serait pour des écouteurs sony   Sony WF-1000XM3

Merci d'avance pour vos réponses.

Dominique
    • By HoMiCiDe
      Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...merci de m’accueillir. Donc j'ai un problème pour flasher une tablette logicom L-EMENT tab 1043BT (ZM1027TN-MB-V1.1.2015.06.13) ... Après beaucoup de recherches sur le web j'ai trouvé un dump complet apparemment, mais comme je n'y connais pas grand chose ....😑 J'ai donc essayé de la flasher avec RK android tool V 2.33 tout se passe bien jusqu'au check system qui s’arrête à 6% suivi d'un message d'erreur "download image fail". Étant novice je ne sais pas trop d’où vient le soucis ...pilotes ? mauvais dump ? fichiers manquants ? Si un pro passe par là et pouvais m'aider ou si quelqu'un a déjà eu ce problème auparavant je suis intéressé par vos propositions . Merci et bonne journée 😀
  • Create New...