Aller au contenu

Mise à jour Android et Samsung quelle blague ! Voila pourquoi il ne faut pas acheter son smartphone hors de son pays


BatmanJr

Recommended Posts

Bonjour tout le monde;

En surfant sur votre site j'ai vue que la maj android 9 était dispo pour galaxy note 8. Du coups je me suis dit que je vais mettre à jour mon tel.

Donc je lance la recherche de maj et la surprise pas de maj de dispo.

Je regarde ma version d'android en me disant que peut-être la maj c'est automatiquement et que je l'ai zappé.

Ma surprise je suis encore sous android 7.1.1

Je regarde la version de mon note 8, et en tappant la référence sur internet je constate que .....

N950FXXU1AQHB est un modèle pour le GUATEMALA .........

J'ai acheté mon note 8 quelques semaines après sa sortie sur le site RAKUTEN, depuis un marchand anglais. J'ai donc pensé que j'avais le modèle anglais.Je me suis fait avoir.

Avec cette version N950FXXU1AQHB y a t'il moyen d'avoir android 9 ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien l'info qui apparaît en mode download que tu m'as donnée, et pas celle dans les paramètres d'Android, il s'agirait bien du modèle européen, pourtant : https://www.techwalls.com/samsung-galaxy-note-8-sm-n950-model-number-differences/

Et quand tu tapes le numéro  *#1234# dans l'appli téléphone, qu'as-tu dans AP, CP, CSC ?

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...