Jump to content
Sign in to follow this  
sylsau

[App] Mon Imagier pour Enfants

Recommended Posts

Bonjour,

Je crée ce sujet pour vous présenter Mon Imagier pour Enfants l'application idéale pour enseigner de nouveaux mots de vocabulaire aux tout-petits et aux enfants.

web_hi_res_512.png

Mon Imagier pour Enfants est disponible sur le Google Play Store en deux version :

- Gratuite : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.picturebookforkids

- Payante sans publicités avec plus d'images et de catégories : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.picturebookforkids.pro

Vous pouvez découvrir l'application en vidéo sur YouTube :

Mon Imagier pour Enfants contient plus de 500 images regroupées en plusieurs catégories : animaux sauvages, animaux de la ferme, animaux domestiques, animaux marins, animaux volants, nourriture, fruits, ustensiles de cuisine, légumes, véhicules...

En mode apprentissage, les tout-petits et les enfants apprendront de nouveaux mots en voyant des images et en utilisant la fonction d'écoute. Plusieurs langues sont supportées pour permettre à vos enfants d'apprendre des mots dans différentes langues. Ces langues sont : Anglais, Français, Espagnol, Portugais et Italien.

En mode quiz, les tout-petits et les enfants testeront leurs connaissances d'une manière amusante avec une fonction historique pour mesurer leurs progrès. Dans le mode quiz, les enfants pourront choisir entre un test de texte et un test de forme.

Quelques screenshots :

* Ecran d'accueil

main_1.png

* Catégories

main_2.png

* Mode apprentissage

main_3.png

* Mode quiz texte

main_6.png

* Mode quiz forme

main_7.png

* Préférences pour choisir la langue favorite

main_8.png

N'hésitez pas à tester l'application et à me faire vos retours.

Sylvain

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By predalpha
      Flipping Tiles vous permet de créer des widgets dynamiques pour vos écrans d'accueil un peu à la manière des tuiles dynamiques de windows mobile (Live Tiles).

Vous pouvez ainsi épingler plusieurs types de widgets pour visualiser en un coup d'oeil vos agendas, emails, contacts favoris et galleries photos.

Widget Raccourci Application
      Affiche vos applications dans des tuiles dynamiques
      Affiche les notifications de vos applications en temps réel
      Ouvre vos applications favorites

Widget Calendrier
      Affiche les événements du jour ou à venir
      Cache de données en mode hors connexion
      Compatible Outlook / Google Agenda
      Multi comptes
      Badge de notification en taille 1x de largeur
      Supporte la transparence

Widget Emails
      Affiche les derniers emails non lus
      Cache de données en mode hors connexion
      Compatible Outlook / Gmail
      Multi comptes
      Badge de notification en taille 1x de largeur
      Supporte la transparence

Widget Contact
      Affiche une tuile pour le contact de votre choix
      Si ce dernier a une photo attachée, la tuile sera dynamique

Widget Photo
      Affiche les photos des galleries que vous sélectionnez dans une tuile dynamique

L'application est en Français et Anglais, selon la langue système.

Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.predalpha.flippingtiles
      Website : https://sites.google.com/view/flippingtiles/home

Vidéo de présentation youtube : 

Je crée cette section car je suis à la recherche de volontaires pour tester l'application et suggérer des corrections, améliorations. Aussi cela permettra de communiquer plus facilement.

Merci d'avance à vous.

Cette application remplace Outlook Widget qui n'est dorénavant plus disponible sur le play store.
    • By yuledee
      What is :
      i B O N is an Instagram viewer app with bulk download feature.

Main Features :
      • You don't need an account to see public profiles
      • You can choose and download multiple posts from different users

Other Features :
      • View and download images and videos
      • Search people
      • View comment and like counts
      • Display every public profiles
      • With header section you can see most followed profiles
      Download :
      PLAY STORE: https://play.google.com/store/apps/details?id=u.gulac.ibon

• By cpx
      Bonjour,
      Possesseur d'une montre de course à pied amazfit stratos 2, j'utilise l'application android Amazfit. 
      Cette dernière a été modernisée il y a quelques mois. Je ne parviens pas à ajouter des données corporelles, la masse de muscle, le taux d'eau dans le corps, etc.. dans l'appli,  alors même qu'il est possible d'ajouter manuellement d'autres mesures comme les tours de mollet, poitrine, cuisse , etc... 
      Savez vous comment faire? Faut-il se doter d'un appareil compatible ( balance impédancemètre) et dans l'affirmative de quelle marque? Ou bien y-a-t-il  moyen de rentrer ces données manuellement?
      Merci pour vos réponses.
      Cordialement

• By Jebeprot
      Bonsoir. 
      Je rencontre des problèmes avec mon nouveau Xiaomi Redmi Note 8T : à chaque fois que je redémarre mon mobile, les icônes de pré-installation Sosh/Orange s'ajoutent les uns en dessous des autres à chaque redémarrage et remplissent une page et enlèvent des widgets, est-ce que quelqu'un sait comment les supprimer définitivement ?
      Merci pour votre réponse. 
      Jebeprot

• By LeonoeL
      Bonsoir à tous !
      Je suis ici car je suis à la recherche d'une application Android dont j'ai oublié le nom, et aucune trace dans l'historique de mes applications, que j'efface régulièrement.
      L'application proposait plein d’exercices de programmations (je l'utilisait pour Python), il y avait des classements de joueurs, et on pouvait défier ses amis dans des séries d'exercices aléatoires.
      Quelqu'un connaît-il cette application ?
      Merci d'avance
  • Create New...