Aller au contenu

Un téléphone à 700€ incapable d'afficher la météo


Watcha

Recommended Posts

Bah oui puisque Google a eu l'incroyable idée de supprimer le meilleur widget météo: celui du fil d'actu

 

Ce widget avait tout: beau, sobre, thème clair/sombre/transparent, affichage sur 7 jours, possibilité de choisir la ville et donc de se passer du GPS, qui dis mieux ?

 

Alors à la place Google a inclus la météo dans le widget "At a glance", celui qu'on est obligé d'avoir sur l'accueil à moins de changer de launcher, SAUF que ce foutu widget n'est pas configurable concernant la météo, il n'affiche la météo que de la journée et en plus... il ne peut pas marcher sans le GPS d'activé ! Si vous n'avez pas le GPS d'activé la météo disparait ! Et pas possible de choisir sa ville dans les options du wiget, bah non surtout pas faut pas déconner hein.

 

Merci Google <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, en gros, demain je vais acheter une voiture et gueuler car il n'y a pas de GPS... ok.

 

Le mieux avant de s'agacer, critiquer et j'en passe, c'est de venir sur les forums, de poser des questions...il y a tout pleins de forums en français, anglais etc. Ou alors, aller à la FNAC et tester le téléphone, voir l'acheter et si sous 15 jours il nous convient pas, on le ramène.

 

Il serait bon d'arrêter de critiquer tout, tout le temps. Merci :) 

Le pixel 3 est simple, compact, fait de belles photos et sa batterie adaptative est top pour mon usage. Tout cela j'ai pu le vérifier avant de l'acheter. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...