Aller au contenu

Tâche récurrente sur Google task Android


Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

Lorsque je créée une tâche récurrente, disons tous les mardis, et que je marque comme done ce mardi, la tâche est indiquée comme terminée mais ne se reporte pas sur le mardi suivant, cela veut-il dire que la récurrence est la pour reporter la tâche non faite un mardi au mardi suivant ? Ce n'est pas la notion de répétition que j'avais et qui s'adapte à des tâches répétitives, savez vous ce que j'ai mal fait ou mal compris ? 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non tu as bien compris, c'est Google qui n'embarque pas ce paramètre dans ses sauvegardes... :(

Je trouve l'intégration des tâches désastreuses, déjà qu'avant, il fallait aller sur GMAIL pour les trouver... :(

J'ai contourné le problème avec Business Calendar, qui n'a pas attendu le bon vouloir de Google pour intégrer les tâches au calendrier Google

Et, je viens de vérifier, une tâche crée dans BC avec une récurrence, se reporte bien à la prochaine période quand on la met à "terminé"... Ce que le système de Google est encore infoutu de faire ! :( (test aussi depuis une tâche ajoutée depuis le site WEB de Google...)

C'est un peu comme les heures de la tâche et l'éventuelle alarme, cela ne se synchronise pas non plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Le sujet date de 2019 et visiblement, ce n'est toujours pas résolu...

J'adore tasks pour pouvoir transférer un mail en tache par exemple.

Est-ce qu'avec Business calendar, c'est possible ?

De plus, ayant téléchargé l'appli pour répondre à ce problème de récurrence, 

je me rends compte que les taches reviennent bien à échéance mais ne s'affichent que dans le calendrier google,

et pas dans l'appli tasks...

 

Est-ce que depuis, quelqu'un à trouvé une solution ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...