Sign in to follow this  
fanandroidgg

Tâche récurrente sur Google task Android

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

Lorsque je créée une tâche récurrente, disons tous les mardis, et que je marque comme done ce mardi, la tâche est indiquée comme terminée mais ne se reporte pas sur le mardi suivant, cela veut-il dire que la récurrence est la pour reporter la tâche non faite un mardi au mardi suivant ? Ce n'est pas la notion de répétition que j'avais et qui s'adapte à des tâches répétitives, savez vous ce que j'ai mal fait ou mal compris ? 

Merci d'avance !

Bonjour,

Non tu as bien compris, c'est Google qui n'embarque pas ce paramètre dans ses sauvegardes... :(

Je trouve l'intégration des tâches désastreuses, déjà qu'avant, il fallait aller sur GMAIL pour les trouver... :(

J'ai contourné le problème avec Business Calendar, qui n'a pas attendu le bon vouloir de Google pour intégrer les tâches au calendrier Google

Et, je viens de vérifier, une tâche crée dans BC avec une récurrence, se reporte bien à la prochaine période quand on la met à "terminé"... Ce que le système de Google est encore infoutu de faire ! :( (test aussi depuis une tâche ajoutée depuis le site WEB de Google...)

C'est un peu comme les heures de la tâche et l'éventuelle alarme, cela ne se synchronise pas non plus !