Zed356

Partage de connection filaire rj45

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si on pouvais faire un partage de connection filaire en rj45, d'un smartphone à un ordi ou une console. Merci d'avance.

Partage dans quel sens ? qui a la connexion ? le PC ou le smartphone ? par quel canal ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Kiwix
      Bonjour,
      Ça fait plusieurs semaines que ma tablette a fait des siennes. J'ai planché plusieurs fois sur le problème et force est de constater que j'ai plus le chois que de passer par un gros flash de la tablette. Bien sûr internet ne manque pas de tuto de flash, seulement on s'y perd très facilement.
      Concrètement je viens demander l'aide d'un "expert" pour m'aiguiller sur la façon d'opérer dans mon cas. En effet, j'ai plusieurs fichier qui viennent du site acer donc ca devrait être fiable mais je ne comprend pas bien la façon dont on doit s'en servir. 
      J'ai essayé les fichiers boot.img et tee.img avec le logiciel LiveSuit. J'ai essayé le logiciel flash tool avec le fameux fichier scatter qui fail au chargement. Bref j'ai besoin d'aide pour y voir clair dans tout ce foutoir.

Lien: Screen des fichiers DL sur le support d'ACER.
      https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6409?b=1

Merci a ceux qui prendront le temps de lire et bien sûr à ceux qui auront le courage de répondre pour m'aider  😃

• By Doudou
      J'ai acheté récemment un samsung galaxy A5 de 2016.
       j'ai 2 soucis avec le téléphone:
      1)  en communication téléphonique  avec le haut parleur pour éviter de coller l'appareil à mon oreille et quand je n'ai pas le kit mains libres, la communication est impossible car très désagréable pour mon interlocuteur qui a l'impression que je suis " sous l'eau". Il y a du bruit...
      2) le kit main libre livré avec l'appareil provoque en communication, un bourdonnement très désagréable qui m'oblige à l'enlever..
      J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a ce pb ou s'il est dû à mon appareil...
      Si oui, y-a-t- il une solution de réparation ?

• By Yoldark
      Bonjour à tous
      Android n'arrive plus à me corriger, j'ai reformaté mon téléphone, c'était résolu et c'est revenu depuis peu

One plus 3T Android 8.0.0 OxygenOS 5.0.8
      Clavier swift key anglais + français
      Voici le problème.
      Souvent, quand j'ai le malheurs d'oublier un accent dans un mot, android ne sait plus me faire de proposition de correction, il me propose ce pattern de correction.
      Imaginons "foo" est incorect, il va me proposer "à foo", "a foo", "y foo", "l' foo"
      Vous trouverez des screenshots d'un exemple avec le mot "m'eclate" qu'il devrait corriger en "m'éclate".

Vous verrez que swiftKey quant à lui sait me proposer m'éclate et donc me le corrige quand je mets le curseur au bout du mot. Vous verrez aussi qu'une fois corrigé, le dictionnaire Android reconnait que la correction est bonne car il n'indique plus que le mot est à problème.

J'ai fait des recherches, je ne trouve pas la solution du fait qu'il y a trop de sujets portant sur les dictionnaires d'android (oubli de mots appris etc).
      Pour info, je n'ai fait apprendre AUCUN mot au dictionnaire.

Merci d'avance pour l'aide.

• By HANOU
      Bonjour , 

Je suis à la recherche d'une tablette sans la fonctionnalité du Wifi ni 4g  ni Bluetooth.. pas d'utilisation de fréquences , seulement avec la possibilité de connexion en port ethernet.
      Connaissez vous un modèle ou une marque qui fabrique ce genre de tablettes  ?
      Merci pour votre aide.
    • By SeedorfTn
      Bonjour,
      Après m'avoir aidé a choisir mon Téléphone Huawei Mate 20 X. Merci encore une fois au membre qui m'a aidé.
      Et si j'ai bien compris ce téléphone support la charge rapide.
      J'aimerai bien acheté un chargeur magnétique rapide! Mai le choix est compliqué et je ne sais pas s'il y'a une marque ou un model a choisir, car sur internet on trouve TOUT!
      Voila un lien que j'ai trouvé sur internet : Cdiscount -  magnétique-c micro USB chargeur de câble de charge rapide 
      Mai je sais pas si c'est vraiment un câble qui support la charge rapide!
      Si vous avez des suggestion je suis prêt!