Aller au contenu

Mise à Jour Oreo + divers


Recommended Posts

Bonjour,
Sur une page consacré à Maze alpha était annoncée une mise à jour vers OREO pour l'année (2018) toujours à jour et Android 7 et on est en 2019 !
Mon maze alpha 6Go 64 Go.
Problème principal :
4G seulement sur le port  SIM 2 ce qui est gênant car ce port est celui prévu pour l'extension de mémoire !
J'ai vu qu'il était possible de faire un switch mais qu'il fallait passer par Android settings...
Or avec MTK ingénieur
Android setting m'envoie un message "Cannot find engineer mode app".
J'ai eu plusieurs problème résolus on sans mal :
1) Impossibilité de recevoir des d'envoyer des SMS, obligé de paramétrer manuellement le centre de serveur de SMS. Maintenant çà fonctionne.
2) Impossibilité de recevoir et recevoir des MMS, résolu je ne sais comment ?
a) son disparu au téléphone : reparamétrage du réseau mobile reboot du mobile et çà a refonctionné avec son et j'ai pu recevoir des MMS.
b) J'ai reparamétré l'APN suivant les conseils de mon FAI en vain plusieurs fois en vain, la dernière fois lors de la disparition du son çà enfin fonctionné.
Je ne sais toujours pourquoi.
J'aimerais bien pouvoir mettre à jour vers Oreo et avoir la 4G sur le port SIM 1 (nanosim) et les extensions sur le port SIM 2 et si possible Avoir la 4G sur les deux ports SIM 1 et SIM 2.
Un autre souhait serait d'installer Windows 10 en dual boot si c'est possible, comme avec les Chuwi ou Teclast.
Mes connaissances sont limitées en Android et en smartphones.
Je l'aime bien mon Maze avec la mise à jour caméra, à mon niveau en photo et vidéo çà me convient, la rapidité est très bonne, même avec SFR TV, une fois paramétré ce qui ne fût pas simple, tout est très bien pour moi.
Merci ci vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...