Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire ;-)

j'ai acheté un premier XIAOMI A2 lite, sur les conseils de mon frère qui en avait déjà un. A priori, produit très satisfaisant :-) Une bonne partie de ma famille en est équipé !

Mais, problème pour moi : durant mes conversations téléphoniques le téléphone se mettait en muet / silence / attente ou compose des numéros ... et il y a un faux contact dans la prise pour les écouteurs : il faut la tourner pour que les 2 écouteurs marchent.  A force de le faire, j'ai cassé la prise à l'intérieur... bref, nul

j'ai renvoyé le tel, et j'en ai commandé un autre, car mon frère m'a assuré que ça devait être le téléphone qui avait un défaut.

Même problème avec le 2eme !!!

Avez vous rencontré les mêmes problèmes? avez vous des solutions?

et sinon, quel téléphone me conseillez vous si c'est moi qui ait un pb avec la marque?

 

merci

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la... pas de pb avec le mien, que j’ai depuis 6 ou 8 mois.

pour le pb de connecteur du son, essaye avec un autre casque. C’est peut-être du côté du casque qu’est le pb, pas du tel.

pour ton autre problème, je suspecte que c’est ta joue qui appuye sur l’ecran. Peut-être, mais je n’en sais rien, regarder du cote du reglage, parametrage, du capteur de proximité, mais je ne sais même pas si c’est possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...