Aller au contenu

Problème d'affichage SMS trop long chez Bouygues


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

les SMS dépassant 160 caractères s'affichaient tout à fait correctement quand j'étais chez SFR.

Je suis passé depuis quelques jours chez Bouygues, et ces SMS supérieurs à 160 caractères s'affichent mal maintenant (SMS envoyé ou reçu)

Ils sont transformés en MMS (normal) mais je ne vois que deux lignes, et il faut que je clique sur le contenu du message pour voir la totalité du message.

 

Connaissez-vous le paramètre à modifier pour revenir à un affichage normal ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je suis avec un mate 10 pro sous Android 9 chez Bouygues. :)

 

1)chargé le mate 10 pro à 100%

 

2)Vous avez fait la mise à jour en Android 9??? (sur mate 10 pro : paramètres/système /mise à jour) 

 

Après teste j'ai pas de transformation en mms j'ai essayer en écrivant un pavé avec écrit n'importe quoi il y avait aucncun problème tous c'est affiché d'un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

désolé, je n'ai pas eu de notification pour ta réponse.

 

Alors, oui, j'ai bien la dernière version disponible pour tph (la 216)

Le problème persistait toujours, pas comme le service client Bouygues, qui après m'avoir téléphoné 2 fois pour ce sujet, et ne trouvant pas la réponse, m'a baladé pendant plusieurs minutes et a fini par me raccrocher au nez les 2 fois...

 

Finalement, j'ai résolu le problème en utilisant l'application "Messages" de Google.

Le problème était avec l'application "Messagerie" de Huawei, aplli que j'utilisais sans ce problème quand j'étais chez SFR.

Modifié par jayjayaubois
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'utilise aussi l'application : messages  de Google sur mon mate 10 pro.

 

Elle est bien mieux car elle m'affiche directement les gif que J'envoye à mes contact et ceux que je reçois. 

À plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...