Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un S7 SM- 930FD mais en fait SM-9300 (CHINE) - il fonctionne parfaitement sous android 6.0.1. Puis le passer sous une version 7 par flash sans risque? car je n'ai pas de touche sur le téléphone pour la mise à jour et smarth switch ne donne rien

Merci de votre aide

Screenshot_20190413-114832.png

Screenshot_20190413-114820.png

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By belowolf
      Bonjour
      Besoin de la ROM de cet androphone asiatique dont j'ignore tout (marque, modèle) !!! Tout ce qu'il m'affiche c'est Mediatek (voir images), sans plus.
      J'ai essayé le mode Recovery mais rien ne se passe le smartphone bloque toujours sur l'écran Mediatek...
      Parmi les images envoyées vous trouverez celle de la boîte du téléphone 
      Si quelqu'un peut me donner des pistes afin de pouvoir trouver la ROM celà m'enlèverait une grosse épine du pied.
      Merci.

• By guillaume2539
      Hello, je suis pas trop habitué aux forum mais je sais pas quoi faire avec mon LG G3. 
      Je commençai a en avoir marre de mettre la carte mère au four tout les 15 jours (écran bleu) pour ressouder les soudures et le maintenir en vie.
      J'ai donc acheté une carte mère en chine sur un site connu. J'ai choisi une carte d855eu , je l'ai installé et le tel fonctionne très bien mais plus d’internet (2g 3g 4g) a part bien sur en wifi et aussi plus de MMS. 
      Je n'y connais pas grand chose en software smartphone mais je pense avoir compris que je devais le flasher mais je veux être sur de pas faire n importe quoi.
      Actuellement la version logiciel est : V20n-TUR-XX  et le modèle de la carte est: LG-D855TR (je pense que c'est ce TR qui est pas bon)
      Mille mercis a celui qui pourra m'apporter de l'aide.
    • By Rêveur
      Bonjour, j'ai installé un custom rom d'android 5.0 sur mon vieux Galaxy S4. Internet fonctionne bien (4G et Wifi), mais je n'arrive pas à activer le point d'accès mobile pour connecter mon ordi. L'option est là, mais quand je l'active, il ne se passe rien. Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci.
    • By lordaker
      Bonjour Madame/Monsieur,

J'ai essayé d'installer une nouvelle version d'android sur mon smartphone Infinix Smart 2,
      et la procedure c'est bien déroulé mais le téléphone ne demarre pas jusque l'affichage de
      mes applications. Il redémarre au niveau de l'affichage du logo d'Infinix.
      Je me suis partie de la procédure suivante: http://www.infinix.club/forum/835/1343926
      Je recheche un moyen de reinstaller une nouvelle version d'Android et ainsi recupérer mon
      téléphone.

NB: Je n'arrive plus avoir accès au mode recovery du téléphone.

Bien à vous,
      Lordaker.
    • By Guyllheaume
      Hello tous,

Je passe faire un tour rapide pour prévenir les intéressés que le A3 2017 bénéficie d'une Rom Custom basée sur One UI et Android 9.0 Pie.
      La version initiale comportait quelques bugs (wi-fi qui ne s'allumait pas sans un redémarrage, caméra dorsale qui ne supportait que le 16/9 à 9MP), qui, pour moi en tout cas, sont réglés depuis la version 2.0 sortie hier.
      Petit bonus, elle est Treble grâce à un script dispo dans le fil et qui ajoute une partition "Vendor" (reprise sur la partition "System").
      Passage du système de 32 bits à 64 bits.
      Patch de sécurité du 1er juin 2019
      La Rom est légèrement débloatée et les Gapps sont comprises (seule l'appli Google est présente en plus des services Google Play).
      Rooté sans problème avec Magisk 19.3
      La fluidité et la stabilité sont équivalentes à Oreo stock officielle, idem pour l'autonomie.
      Franchement ravi de voir One UI sur ce compact attachant. La nouvelle surcouche Samsung est vraiment plaisante à l'oeil, l'ergonomie bien pensée.

Ci après le lien du fil XDA :https://forum.xda-developers.com/samsung-a-series-2017/development/rom-h-rom-a7-port-t3940532
      De même que celui du fil pour le script : https://forum.xda-developers.com/samsung-a-series-2017/themes/tool-repartition-script-vendor-support-t3951105
      Comme d'hab tout le mérite et le crédit reviennent au dev et contributeurs de la Rom.
      NB : Certains retours semblent avoir des galères avec le dernier firmware Samsung (juillet 2019, pas encore déployé en France je crois). Aucun problème avec le miens qui datait de juin 2018. Du coup si vous prévoyez de passer sur cette Rom et qu'entre temps on vous propose une mise à jour système, laissez la filer sans vous retourner.

N'hésitez pas en cas de question ou réaction.
      A+

Quelques Screenshots :
      Alarme

Météo

Appareil Photo (c'est beaucoup plus dur qu'on ne le pense de prendre un screenshot sans que la photo ne soit totalement floue)

Paramètres

Bien-être numérique (Digital Wellbeing)

Informations logiciel

Volet des raccourcis

Messages (obligé de cacher les sextos)