Aller au contenu

Ecran bloqué sur "Recovery Booting... Recovery is not seandroid enforcing..."


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes avec mon Samsung Galaxy S5 (SM-G900F) suite à une chute : l'écran s'est cassé et le connecteur de charge ne fonctionnait plus... et je souhaite récupérer des photos très importantes pour moi qui sont restées sur le téléphone.

J'ai donc fait réparer le connecteur de charge chez un réparateur pro et j'ai remplacé l'écran via un proche. Cependant lorsque je l'allume j'ai le message suivant qui s'affiche :

Recovery Booting...

Recovery is not seandroid enforcing...

Set Warranty Bit : recovery

Ce message s'affiche quelques secondes puis écran noir.

Pa ailleurs, quand je branche mon téléphone en USB sur mon PC, celui-ci ne détecte rien. J'ai essayé avec plusieurs câbles et il ne se passe rien, pourtant le connecteur de charge est neuf.

Je n'y connais absolument rien.. est-ce que quelqu'un saurait me dire d'où provient le soucis et ce que je peux faire pour récupérer mes photos ?

Merci par avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...