Aller au contenu

Problème de GPS


Stiles

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelque jours, j'ai le gps de on Xiaomi Mi Mix 3 qui ne fonctionne plus.

Quand je lance une recherche pour me rendre sur un lieux ou je veux aller, il trouve bien la destination mais une fois que je me met à rouler en voiture, il se met à bugger  et à me mettre sur une autre route assez loin du lieux ou je me trouve sans revenir ou je me trouve.

Il m'affiche à l'écran que effectue une recherche des satellites et qu'il ne trouve aucun satellites. 

Mon téléphone n' à que 2 mois seulement et en plus j'en suis super content.

Que puis je faire pour régler le problèmes ?

Quelqu'un d'autres à le même problème que moi ? 

Qui peut m'aider s'il vous plait , car j'ai de nombreux trajets à faire et avec un gps qui bug ce n'est pas le top.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter et merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

Bonne soirée. 

Cordialement.

Stiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'installation récente de mise à jour système (MIUI) récemment ?

Dans les paramètres de localisation, le mode haute précision est bien activé ?

Si rien de tout cela, une cause matérielle est à craindre, surtout s'il a pris un choc : déconnexion de l'antenne GPS de la carte mère. En dernier recours un reset usine pour éliminer toute cause logicielle donnera le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ultrix a dit :

Pas d'installation récente de mise à jour système (MIUI) récemment ?

Dans les paramètres de localisation, le mode haute précision est bien activé ?

Si rien de tout cela, une cause matérielle est à craindre, surtout s'il a pris un choc : déconnexion de l'antenne GPS de la carte mère. En dernier recours un reset usine pour éliminer toute cause logicielle donnera le verdict.

Bonjour,

Je suis sur la dernière version de EMUI 10.2.2.0 stable en version Global.

Donc, non aucune mise à jour depuis le déballage du téléphone.

Le mode haute précision est bien activé dans les paramètres. 

Après, je fait très attention à mon téléphone qui n'est jamais tombé, ni pris un quelconque choc que ce soit. 

Je peux peut être essayé de faire un reset d'usine mais je crains moi aussi, que cela ne donne rien de plus. 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, djaquilexe a dit :

Bonjour, normalement une nouvelle version MIUI est disponible pour le mimix3, la 10.3..., peut être quelle corrigera votre problème.

Bonjour,

En effet, j'ai bien reçu la nouvelle mise à jour hier et je pense que le problème est bien réglé mais cependant, un nouveau problème apparaît.

La batterie qui descend en flèche maintenant et obliger de charger mon téléphone 3 fois par jour, abusé la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...