Sign in to follow this  
magickiller90

Mise a jour Android 9

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, je viens d'acheter un xperia xz2 et je voudrais savoir si les gens qui ont fait la mise a jour android 9 ont vu des écart au niveau des performance ou d'autres choses qui fonctionnerait moins bien par rapport a Android 8. Ou si au contraire, le téléphone fonctionne toujours aussi bien 😀

J'avoue que je suis un peu méfiant avec les versions d'android sur un smartphone qui, de base, n'était pas prévu pour celle-ci car j'ai déjà eu quelques expérience pas super 😅

Merci d'avance pour vos réponse.

Edited by magickiller90

Bonjour, je n'ai pas ressenti de perte de performance. Il fonctionne bien, je l'ai même Rooter et je n'ai pas eu de basse de perf

Il y a 17 heures, Typicalfefe971 a dit :

Bonjour, je n'ai pas ressenti de perte de performance. Il fonctionne bien, je l'ai même Rooter et je n'ai pas eu de basse de perf

D'accord super merci bien

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Maritza38
      Bonjour.
      Je viens d'acheter ce smartphone et je voudrais savoir comment supprimer le mot de passe qui me bloque à chaque fois que je veux utiliser mon téléphone.
      Merci par avance pour votre aide.
    • By Ema-Mima
      Bonjour à tous,

Je suis une future étudiante en fac de droit et pour bien commencer mon année j'aurais aimer acheter un ordinateur 2 en 1 qui serait adapté. Cependant je ne m'y connais pas trop sur le sujet je me demandais donc si l'un d'entre vous aurait pu m'éclairer ☺️ 

Merci beaucoup d'avance
    • By Moi33
      Bonjour j'ai trouvez a mon boulot un Samsung s7 edge de presentation de magasin. Et il possible de le faire marchez ?
    • By Herba
      Salut à tous,
      Je suis à la recherche d'un firmaware pour tablette Danew dslide 972.
      Le démarrage étant figée sur logo de départ, et le mode recovery me montre le logo android avec le panneau attention rouge.
      Je suppose que c'est la seule solution.
      Apres de nombreuses recherches j'ai bien compris que cette marque est en voie de disparition, si vous avez le firmware en question en stock je serai jouasse. 
      Merci d'avance de vos réponses.
    • By JordyMk
      Bonjour, depuis la dernière mise à jour du système effectuée vers la version 7.0, mon Lenovo s'éteint brusquement et à répétition puis se rallume. Aidez moi svp