Aller au contenu

Coque et protection écran Rhinoshield


kl4sh

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un samsung galaxy s10 je n'ai pas encore investi dans les protections, je souhaite le meilleur pour ce telephone :p

j'ai vu que rhinoshield vendé des protections anti choc adapté pour ce téléphone et adapté apparement pour le lecteur d'empreinte , voici le lien https://rhinoshield.fr/pages/shop/Samsung?device=samsung-galaxy-s10&category=screen-protector&prod=samsung-galaxy-s10-screen-protector Qu'en pensez vous ? cela protège vraiment bien ? autant qu'un verre trempé ? et c'est vraiment adapter pour le lecteur d'empreinte ?

En suite j'avez cette coque aussi https://rhinoshield.fr/pages/shop/Samsung?device=samsung-galaxy-s10&category=solidsuit&prod=samsung-galaxy-s10-solidsuit-carbon 

la coque SolidSuit fibre de carbone est elle bien ? cela protège vraiment bien ? Que pensez vous niveau protection il vaut mieux une coque à clapet avec film écran ou film écran et coque arrière suffit ? Désolé j'ai beaucoup de question mais mon investissement est assez conséquent c'est pour cela que je souhaite vraiment le meilleure pour le gardé vraiment longtemps !

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je ne vais pas pouvoir te répondre précisément sur les accessoires Rhinoshield car je n'en possède pas...

Cependant, je vais tenter de répondre un peu à tes interrogations.

Je pense qu'un film de protection autre que verre trempé protège un peu moins bien.

Pour ce qui est des coques, globalement elles se valent toutes dans la protection du téléphone (à partir du moment où ce sont des modèles équivalents).

Ce qui change, ce serait plutôt la qualité des finitions et la durée de vie de ces coques.

Rhinoshield fait énormément de pub pour ses accessoires et ça ne m'étonnerait pas que ça se ressente sur le prix de leurs produits.

 

Pour ma part, j'ai fait installé hier chez Samsung une protection d'écran en silicone Moutfitters :

https://www.moutfitters.com/

 

Pas assez de recul encore pour juger de la qualité. Je suis ressorti du magasin avec quelques imperfections sur la pose du film. Le vendeur m'a certifié que ça disparaitrait sous 24h. Il avait raison, ce matin il n'y a plus rien. Le film est autant voire plus discret que celui d'origine.

Pour ce qui est de sa capacité de protection, je n'en sais rien et j'espère ne pas vous faire de retour là-dessus ! 😂

En attendant, ce film n'est pas donné (30 euros pose incluse). Mais il est garanti à vie. Si il se casse suite à une chute du téléphone par exemple, Samsung le change gratuitement et fait payer uniquement la nouvelle pose (10 euros).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GORA a dit :

Intéressant cette protection silicone. 

Je pense que ça correspond à ce que propose Boulanger aujourd'hui. J'avais fait poser ça en protection arrière sur mon iPhone XS à l'époque et c'était très convaincant. Ce qui me freine aujourd'hui pour mon S10+ (je parle du produit Boulanger), c'est la compatibilité avec le capteur d'empreinte.

 

https://www.boulanger.com/resultats?tr=protections+sur+mesure#searchinputmode=op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Edgar_Mint a dit :

Je pense que ça correspond à ce que propose Boulanger aujourd'hui.

Intéressant, et là pas besoin d'habiter Paris ou Lyon pour trouver une boutique qui fait la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours sur cette protection d'écran :

Compatibilité totale avec le lecteur d'empreinte. Au niveau sensation, c'est encore plus naturel et discret que le film de protection d'origine.

Point négatif en revanche, malgré avoir suivi les préconisations et n'avoir remis la coque (Spigen) de mon téléphone que 24h après la pose du film, les coins de la protection se sont décollés lorsque j'ai remis la coque.

J'ai plus ou moins réussi à les recoller et les faire passer sous la coque. Cependant, le film se décolle régulièrement au niveau du bouton du volume.

Est-ce dû aux bords incurvés du téléphone ?

 

A voir dans la durée si ça reste que les côtés ou si le film va, peu à peu, entièrement se décoller.

Modifié par Pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas posé, j'y bosse et dès la sortie des S10, la centrale à fait des tests et informé les magasins. Vérifie auprès des vendeurs.

Le Zagg (c'est le nom du film), n'est qu'un film fin de protection de type silicone. Aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ZeusPS2 a dit :

Non pas posé, j'y bosse et dès la sortie des S10, la centrale à fait des tests et informé les magasins. Vérifie auprès des vendeurs.

Le Zagg (c'est le nom du film), n'est qu'un film fin de protection de type silicone. Aucune raison que cela ne fonctionne pas.

 

Ok, merci pour le renseignement alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...