Aller au contenu

relié le v10 à la tv avec un hdmi


yogich

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai acheté une "prise" HDMI et type C pour connecter mon téléphone à la tv mais... cela ne fonctionne pas. Le hdmi passe avec l'ordi mais rien ne se passe quand je branche le téléphone?

Quelqu'un aurait une idée, un programme à activé ou quelque chose à changer dans les paramètres ? je ne trouve rien.

merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, vu que déjà en usb ça ne fonctionne pas alors HDMI ça m'étonnerai... 

Mais je n'en sais rien

Je connecte souvent mon v10 à la TV mais en WiFi, ça fonctionne très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être contrariant mais USB 2.0 permet un débit théorique de 480 Mb/s.

Bien entendu, ce débit n'est jamais atteint en pratique, mais suivant la taille des blocs de données, plusieurs sources fort bien documentées (exemple : https://www.cypress.com/file/139866/download) calculent et observent des débits effectifs de 43 à 53 Mb/s, ce qui est largement suffisant pour de la TV HD (sinon pas un seul client internet ADSL n'aurait la télé HD !). Cela correspond grosso modo à ce que j'observe au quotidien avec un disque externe USB 2.0 dans les pics de transfers.

Les ports micro-USB n'ont pas assez de broches pour y multiplexer un signal vidéo. USB C le permet lui, lui d'où l'existence de câbles adaptateurs vers HDMI. Néanmoins tous les fabricants n'envoient pas ce signal sur la prise USB C et cela ne semble pas être le cas sur cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop maitriser le sujet et il semble que c'est l'absence de compatibilité avec l'alternate mode de la norme USB 2.0 (apporté par la norme USB 3.1) qui rend impossible le passage de flux vidéo.

Toujours est-il que le HV10 ne permet pas de passer du flux vidéo via son connecteur USB 2.0 type C. Il aurait fallu pour cela que le HV10 soit équipé d'un port USB 3.1 type C.

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...