Aller au contenu

[Résolu] Plein écran Youtube sur Firefox


Dana12

Recommended Posts

Bonjour!
J'ai pour habitude de visionner Youtube sur mon application Firefox (pour limiter les pubs) mais depuis la mise à jour, le plein écran "force" la rotation en mode paysage. Auparavant, j'avais l'habitude de regarder le plein écran mais en restant en mode portrait (avec deux larges bandes noires au dessus et au dessous). Auriez-vous une astuce pour retrouver ce plein écran vertical?

 

En vous remerciant!! 😃

Modifié par Dana12
Problème résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué à faire marcher. J'ai essayé en vain :

- sur une tablette Archos rootée (mais sans TWRP) sous Lollipop : pas de méthode d'installation documentée, j'ai essayé de faire exactement ce que fait le script d'installation pour TWRP (et j'ai la prétention de savoir lire un script shell...), échec, l'appli ne s'ouvre pas

- sur un smartphone Elephone M1 sous Marshmallow non rooté : l'APK MicroG s'installe mais pas celle du mod Youtube, bien que j'aie suivi scrupuleusement les instructions (désinstallation des updates Youtube)

Ils précisent API 19 mini qui correspond à Kitkat, donc ça devrait fonctionner sous Lollipop et plus.

Modifié par Ultrix
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé donc je fais un retour si ça peut aider d'autres personnes.

Je suis allée dans le about:config de firefox, j'ai tapé "vidéo" dans la recherche et j'ai modifié la ligne "media.videocontrols.lock-video-orientation" pour mettre la valeur à "false".

Ça me permet d'avoir un plein écran en mode portrait.

Problème résolu!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...