• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Eost44
      Bonjour
      Je n'ai pas accès à l'éditeur de vidéo quand je veux en retoucher une... L'icône est grisée... Est-ce normal et sinon comment l'installer ou le récupérer ? 
      Merci de vos retours 
    • By latriche
      Bonjour à tous. 
      Comme sur pas mal de portables double sim, c'est toujours la galère pour basculer d'une sim à l'autre pour la data. Oneplus avait un paramètre rapide pour ça, mais rien chez xiaomi. 
      Quelqu'un aurait-il, soit une astuce, soit une appli ou widget, qui permette de basculer en 1 clic d'une sim à l'autre ? 
      Merci à vous. 
    • By Stevixm
      Bonjour j'ai un Mi9 avec 2Sim une pro et une privée. J'ai créé un second espace et j'aimerais utiliser une sim sur un et l'autre sur l'autre. J'ai trouvé des dialer qui gère les 2 mais le problème c'est que le journal d'appel et les SMS sont commun et donc visible au 2 espaces avec une indication de la carte utilisé. Auriez vous une idée une app pour gérer les cartes sim ? Ne serait-ce qu'une app pour attribuer les contacts à une carte. J'en trouve plein mais aucune qui gère le dialer et les SMS. J'ai lu sur un forum que le mode entreprise pourrais m'aider. Mais je ne sais pas comment l'activer.
      Merci
    • By vinboby
      Bonjour à tous,
      Je rencontre depuis quelques mois un problème de connexion entre Android Auto sur mon MI MIX 2S et ma voiture Peugeot 2008 de 2017.
      Un message d'erreur apparaît sur mon téléphone avec un point d'exclamation m'indiquant "Android Auto a rencontré une erreur, Erreur de communication 16....." Après de nombreuse recherche sur le net je n'est pas trouvé la solution.
      Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Est ce que quelqu'un aurait des piste.
      Pour info j'ai déjà désinstallé l'appli et rinstallé. L'application a déjà fonctionné correctement au début.
      Merci à tous, bonne journée.
      Vincent

• By Jchrycaj
      Tout sur le prochain Android 10