Recommended Posts

Bonjour,
C'est un Redmi Note 7 tout neuf. Le test OTG est ok. Il ne se passe rien quand je branche une clé OTG. L'article USB n'apparaît pas dans les parametres.
De bonnes idées, SVP, pour cette connexion. Merci

Tu peux nous mettre une capture d'écran de connexion STP?

C'est quoi que tu branches dessus?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Lauraclette
      Bonjour/Bonsoir ! 

Je viens ici car j'ai un problème avec les thèmes de mon Honor 8x. 
      En effet, je peux télécharger et appliquer tous les thèmes que je veux mais une fois sur deux, l'heure ne s'affiche pas ; et lorsqu'elle s'affiche, je ne peux voir aucune notification sur l'écran de verrouillage. 

J'ai l'impression que personne d'autre n'a ce problème mais j'espère que quelqu'un saura m'aider ! 

Merci d'avance.
    • By Franleh
      Bonjour
       Est il possible de booster BLUETOTH 4.0 en 4.2 sur smartphones GIGASET GS 270 plus.
      Merci  Franleh
    • By bleuskyaboud
      mon lgG3 il est fixe sur logo lg et clignote bleu et rouge

• By Zorbek
      Ne voulant pas utiliser agenda et contacts des applications installées dans mon Huawei (à cause de la main mise de google) j'ai donc installé une autre application (Epim) dans laquelle j'ai entré mes contacts. Le problème : lorsque je clique sur le contact pour l'appeler, le système me renvoie automatiquement sur la fiche du contact dans l'application contacts d'origine pour l'appele alors que j'avais supprimé toutes les synchros automatiques dans les comptes. Et si je supprime le renvoi automatique je ne peux plus utiliser l'application que j'ai installée.... Google champion du contrôle android (et autres...) ? ou une solution svp ? Merci.
    • By Pioupiounet
      Bonjour, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème que je traîne depuis quelques jours, à savoir quelle résolution doivent avoir les photos que j'utilise pour l'écran de verrouillage sur ma tablette (Huawei MediaPad T3 10).

L'idée d'en avoir plusieurs aléatoires lorsque je déverrouille ma tablette est très plaisante, j'ai donc voulu ajouter mes photos pour remplacer celles existantes. Or, pas moyen d'avoir de photos qui remplissent entièrement l'écran, c'est toujours zoomé au milieu et pas en bonne qualité. J'ai regardé la résolution des photos par défaut du magasine et me suis aperçu qu'elles étaient en double à chaque fois, pour s'adapter en mode portrait ou paysage, avec des résolutions respectives de 800*1280 ou 1280*800.

J'ai essayé de faire pareil, ça ne marche pas, elles sont toujours fortement zoomés et ne s'adaptent pas à l'écran. J'ai essayé de les renommer pareil (à savoir avec un _land.jpg à la fin) cela ne marche pas non plus. Je désespère un peu. Si vous avez des idées, ou déjà rencontré ce problème, je serai ravi d'avoir une solution !

Pioupiounet