Aller au contenu

Lineage pour Redmi Note 5 Whyred


Recommended Posts

Tu peux toujours faire un dirty flash de la rom, ça ne coute rien.

Je pense que tu as un problème de paramètre de mise à veille. As tu touché aux paramètres d'économie d'énergie, notamment la partie "Advanced Doze" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais touché à ces réglages en effet. Du coup la ça va mieux.

Ha oui, j'ai voulu mettre le module pour améliorer le son, sur la page que tu m'avait donné. Mais je reçois un message me disant qu'il y a une erreur, message rouge, et dans le message blanc, ça me parle de MIUI support MIUI Incremental package status : disabled

 

C'est un module pour MIUI ?

 

Le lien :

https://forum.xda-developers.com/android/software/mm-p-dolby-digital-plus-arise-20181115-t3868192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=4758036&d=1557731813 fonctionne bien cher moi. ( A part un FC la première fois que je lance l'interface de l'appli Dolby).

Tu as essayé de l'installer via Magisk ?

Sinon il existe plein d'autres modules pour améliorer la partie son ( Viper, Dolby Atmos,... ). Si tu en installes plusieurs en même temps, tu dois installer également le module Magisk "Audio Modification Library" qui permet aux différents modules son de cohabiter.

Modifié par marvin42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marvin,

Ben oui voilà, j'ai fait un wipe format data, et je n'ai plus magisk. Je le remet, et te dit  se qui en est.

Voilà, j'ai remis Magisk, et l'appli dolby est bien installé.

 

Merci encore Marvin à chaque fois.

 

UP) par contre quand je clic sur une option dans l'app dolby, par exemple, musique, l'appli se ferme

Modifié par massive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je l'ouvre, je choisi musique, ou film, hop elle ferme. Et quand j'essaie démarrer la demo, pareil, ou elle ferme, ou l’écran est noir avec la croix pour fermer en haut a gauche, à droite un carré. L'app ferme mais se met en arrière plan.

 

Mais je ne pense pas que se soit ennuyant, car au bout d'un moment je peux régler l'égaliseur et les autres options. En fait si je veux régler film, je clic dessus, elle coupe, je relance, et la je peux régler film, si je veux réglet musique, elle va couper, je relance, et je peux régler, ainsi de suite.

 

Sinon pour le module Audio Modification Library, il y a une façon pour l'installer ? J'ai télécharger un zip, et quand je le lance depuis FOX, j'ai un message d'erreur rouge, pourtant j'ai bien Magisk d'installé. Depuis la page XDA j'ai télécharger sur github Audio Modification Library master zip

Modifié par massive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé d'installer Audio Modification Library depuis Magisk Manager ( dans l'onglet "modules") ? Sinon tu peux le télécharger directement depuis Magisk Manager ( dans l'onglet "téléchargements").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans module il n'y est pas, il y a bien dolby digital, mais pas Audio modification. Dans téléchargement il y est, mais quand je lance téléchargement ou installer, il ne se passe rien.

 

Ben la c'est bon la, je comprend pas, j'avais beau cliquer sur télécharger ou installer, il ne se passait rien, et la d'un coup, ça se met à marcher.

 

Bonjour à tous,

C'est encore moi^^, avec mes questions. J'ai télécharger l'app, Manual Camera sur google play, j'ai vus ça sur un site, il y a pas mal de fonctions en plus, mais quand je prend une photo, elle est toute verte.

Vous avez une idée ?

Modifié par massive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est encore moi^^, avec mes questions. J'ai télécharger l'app, Manual Camera sur google play, j'ai vus ça sur un site, il y a pas mal de fonctions en plus, mais quand je prend une photo, elle est toute verte.

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu as installé les patches Magisk pour l'appareil photo de ton whyred ? Ils sont nécessaires tant que tu n'es pas passé en firmware Pie.

Perso, je trouve la qualité des photos meilleure avec Google Camera 6.2 ( surtout en basse luminosité ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marvin42, désolé pour la réponse tardive.

Oui c'est bon, j'ai les patchs, les photos sont bien meilleurs. Par contre aujourd'hui j'ai lancer la MAJ havoc, et donc je les téléchargé, je clic installé, ça reboot en mode recovery, je l'installe depuis FOX, ça se passe bien, aucune erreur, et au moment ou le tel reboot, il reste bloqué sur le logo MIUI écran noir.

 

J'ai trouvé la solution, j'éspère.

A parement il faut faire:

Wipe system + cache
Install latest firmware !!!
Reboot to recovery
Install havoc
Install open gapps
Install majisk 19.3
Reboot
Enjoy


Mais si je fait wipe system + cache, ça ne m’effacera pas du tel Havoc ? Install latest firmware, c'est la dernière version de Havoc à télécharger sur le tel ?

Modifié par massive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la dernière version d'HavocMod demande un firmware Pie alors que les versions précédentes avaient besoin d'un firmware Oreo.

Le firmware n'est pas la ROM. C'est une partie de MIUI qui gère le hardware de ton téléphone sur lequel les ROM s'appuient. Il faut le mettre à jour manuellement de temps en temps quand tu utilises une custom ROM ( sous MIUI, il se met à jour tout seul ).

Voici un lien vers celui dont tu as besoin :

https://osdn.net/projects/xiaomifirmwareupdater/storage/Stable/V10/whyred/fw_whyred_miui_HMNote5Global_V10.3.1.0.PEIMIXM_d4d2c9f2aa_9.0.zip/

Si tu fais un wipe system + dalvik+cache et tu ne perdras rien. Tes données sont dans data + internal.

Si tu utilises HavocMod, pas besoin d'installer les opengapps car ils sont intégrés à la ROM.

Il faudra également que tu remplaces le patch caméra 3.2s ( spécifique firmware Oréo ) par la version 2.002a ( spécifique firmware Pie ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison, la prochaine fois je ferais gaffe.

Par contre, j'ai bien trouvé le patch 2.002a, mais il y en avait deux sur télégramme, un écrit pour MIUI 10 frw 9.0 basé rom et custom 9.0 fw 9.0 rom. Moi j'ai mis le premier, c'est bon?

Et dois je remettre gcam aussi ? Je me perd un peu avec les modules. Le patch 2.002a est à remplacer par lesquels de ceux là ?

patches Magisk "RN5 Camera Patch module v2.034a ( Custom9.0).zip" et "RN5 F Camera Patch module v0.4b.zip"

Le RN5 F c'est la caméra frontale, ça on garde, sur télégramme il y a la version 1.0 c'est ça ?

Et la RN5 Camera Patch module v2.034a ( qui est maintenant la 3.2). et à remplacer par 2.002a si j'ai bien compris ?

merci

Modifié par massive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch RN5 F reste le même ( v1.0s )

Le patch RN5 CPM v2.034a ou v3.2s ( fw Oreo ) devient le patch RN5 CPM v2.002a ( fw Pie )

La version MIUI 10 fw 9 est pour MIUI 10 Pie

La version Custom 9 fw 9 est pour les roms custom Pie avec firmware Pie ( donc pour toi )

Modifié par marvin42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marvin42

 

ce matin entre 2 trucs j'ai voulu installer la dernière mise à jour de havoc via l'interface de la rom, et boom je reste sur le logo MIU comme Massive.

et je n'ai toujours pas accès au trwp via la manip des 2 boutons, ni via adb alors que j'avais tout réactiver dans le menu développeur comme tu me l'avais dis ....

 

je n'ai plus accès au smartphone

 

help me

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as-tu fait exactement pour bloquer ton téléphone ?

Aurais-tu essayé d'installer MIUI 9 alors que tu avais installé MIUI 10 auparavant ?

Est-ce que MiFlash fonctionne ? Il pourrait te permettre de réinstaller MIUI10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai un bug avec Gcam, seulement avec l'option vision de nuit. Quand je prend la photo, Gcam se coupe, et la photo n'a pas été prise. Des fois quand je choisi vision de nuit, l'écran est noir. Avez vous ces soucis, comment y remédier ?

Car même si je remet les patchs ou retelecharge l'App, ça change rien.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 6.2, et en patch RN5 F 1.0 et RN5 2.002 a. mais sur le groupe Télégramme il y en plusieurs de Gcam 6.2, version final release bulkin, arnica,des bêta etc. Et j'avais une version ou le nom de l'application sur le tel était caméra, et la c'est écrit app photo. La version que j'ai la est 6.2.030 Advanced 2.1 bêta 9.Comment faire reset ? Les paramètres je n'y ai pas touché.

Modifié par massive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...