Aller au contenu

Mise à jour 10.0.3.1.0 disponible


JLL

Recommended Posts

Ça ne devrait plus trop tarder pour Pie.
Je ne suis pas vraiment pressé de l'avoir, je préfère avoir une version la plus stable possible.
En tout cas, c'est tout de même bien que le Note 5 soit toujours suivi.


Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep toute façon vu la maj je suis plus pressé . Ce qui m intéressait CT le up de la caméra du logiciel et aussi de pie pour une meilleure réponse des applis qui sont maj .la a part le face lock que j ai déjà en mode Inde ... Bof

Merci de ton info sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la mettre.

Y a des modifications cosmétiques de l'interface aussi.

Mais elles sont légères.

Le dark mode est apparemment caché. En activant/ désactivant celui de Télégram, ça marche.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans les paramètres quelque chose qui me semble nouveau mais je n'en suis pas sûr.
Dans paramètres /affichage-> soulever l'écran pour allumer.
C'est bien pratique couplé avec la reconnaissance faciale !

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis toujours en 10.2.2.0 et je l ai pas par contre j' ai une option de secouer écran pour allumer ...

Édit autant pour moi c est sur mon Wiko le "secouage" non rien de ceci sur Xiaomi .

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas associé avec la reconnaissance faciale ça fonctionne bien et c'est pratique. Hormis pour éteindre le smartphone, je ne touche plus les boutons physiques.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu colles le fichier dans la mémoire du tél.

Tu vas dans la partie mise  à jour du tél.

Dans le menu, si tu n'as pas l'option pour installer un zip, tu cliques sur le "10" de Miui 10 pleins de fois et le menu va apparaître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDK. Ce dont je me suis aperçu, c'est qu'il a été modifié, une icône apparaît sur l'écran lors du déverrouillage et il a été optimisé d'après le log.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis en train de me dire que je n'avais pas redémarré le smartphone après être revenu sur région France et donc le fait que le face Unlock n'apparaissait pas venait peut-être de là. Vous me direz si c'est ça.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...