Aller au contenu

Mise à jour 10.0.3.1.0 disponible


JLL

Recommended Posts

non en france ca marche pas meme en redemarrant désolé

du coup j'ai remis inde et des nouvelles applis ont vu le jour sur mon écran d'acceuil : Netflix (je n'y connais rien et j'ai pas d'abonnement mais je croyais qu'il y avait justement des problèmes entre eux et xiaomi-huawei ?), Amazon prime video, Newspoint, skype lite, mipay, phonepe, clavier google indique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi ce "dark mode "?

Maj 10 3.1.0 effectué bof a part le wake up qu'à d on soulevé le tel ... Mais pas très réactif faut vraiment le secouer .

Tant d attente ... Pour presque rien . En tout cas j espère que la batterie en souffrira pas niveau Time comme avec la 10.0.2.6 où elle avait grave perdu en endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a une erreur qui se produit sur certains appareils suite à la mise à jour et qui les passe en mode sombre. Je n'ai pas ce phénomène.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , sinon chez vous c est réactif le wake up en prenant le tel ou vous devez le secouer ou le lever avec vigueur ? J ai regarder mes paramètre test gyroscopiques ça a l air bon mais pas moyen de régler ou j ai pas trouvé , comme sur manette PS3 PS4 où tu peux régler la sensibilité et tarrer le point 0 et les max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne plutôt bien dans mon cas. Il faut vraiment le soulever et le mettre à la verticale

 

Si vous désirez expérimenter le Dark mode. Vous devez installer Theme for Telegramme, puis allez dans les paramètres de cette application et choisir le mode Night sur yes. Vous pouvez revenir en arrière en choisissant le mode night sur no. Une fois le Dark/white mode choisi vous pouvez désinstaller l'application, le thème choisi restera en vigueur.

https://play.google.com/store/apps/details?id=es.rafalense.telegram.themes

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec la création d'un dossier Wlan_logs. Ça prend de la place pour rien et c'est certainement un truc oublié par les développeurs. On ne peut pas le supprimer. Donc il faudra le vider régulièrement, en attendant un correctif.

 

Edit : rectification, il est possible de supprimer ce dossier, mais il est recréé au redémarrage du smartphone. Donc il faut penser à le supprimer sinon au bout d'une semaine ou deux, la mémoire disponible sur votre smartphone risque d'être fortement diminuée.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu ce dossier , vu que je ne sais pas a quoi il sert vraiment et qu il ne fait que 248mo j y touche pas . Je verrais si il augmente a plus de 5 Go .

Un truc par contre qui me surprend c est que niveau officiel toujours pas de maj en 10.3.1.0 ni en OTA ni sur le site officiel miui pour le Redmi note 5 . J ai fais la maj grâce a ton lien c est pourtant bien la global . Est ce une fuite où s est procurer le gars qui l a mis en ligne . Elle a l air bien stable . Pourquoi est elle pas encore dispo de façon normale ?

Elle est pas primordiale mais n importe quel acheteur même néophyte aux forum est en droit d avoir les dernière amélioration de son produit au plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dossier, d'après XDA, est une erreur de nettoyage de la ROM par les gars de la maintenance. Ils ont apparemment oublié de supprimer une procédure de test qui crée ce dossier qui leur sert à contrôler que tout est OK. Je le supprime à chaque redémarrage. Je pense que la prochaine mise à jour réglera le problème.

En revanche, j'ai décoché l'option Soulever pour allumer le smartphone, car ça ne tient pas compte du mode Poche, donc ça vide la batterie.

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je vois rien de spécial dans la conso batterie ... Et comme c est un ratio par rapport au 100% de la batterie ça dis rien en faite car que ça soit sur 1 2 ou 50 jours t auras le même ratio ... Il y a pas l info du temps ou de quantité par heure . Et est ce vraiment exaustif ? Pas vraiment c est assez vague  et généraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que depuis que j'avais activé cette option, la batterie se mettait à fondre comme neige au soleil. Et depuis que j'ai désactivé l'option c'est redevenu normal.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...