• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Pvincent
      Bonjour ! Est-ce possible d"augmenter le nombre de paliers volume du son (15 actuellement) pour un réglage plus fin de l"écoute au casque ? Je n'arrive pas á accéder aux menus cachés avec le code conseillé: (*#*#3424#*#) pourquoi ? Merci...
    • By hikker
      Bonjour,
      Voilà la question est simple lorsque je visionne une vidéo de SFR tV ou Eurosport ou Youtube, elle n'a s'affiche pas en plein écran mais seulement les 3/4 de la l'écran quand je suis en format paysage.
      J'ai pourtant essayé de modifier dans les paramètres de la résolution de l'écran FHD+ ou WQHD+; 
      Avez-vous des idées ?
      Merci
    • By Isalexo
      Bonjour 
      J'ai.un.badge qui s'affiche sur mon écran quand j'ai un message j'aimerai le retirer :/ 
      pouvez vous m'aider ?
      merci 
    • By Juli3n06
      Bonjour à tous, 
      J'ai depuis 2 mois un Huawei P30 Pro, et depuis peu je viens d'avoir la montre Huawei watch 2. 
      J'ai bien réussi à la connecter à mon téléphone, cependant lorsque je vais sur l'application messages de la montre, afin d'écrire un SMS, celle ci me dit :
      "pour afficher les messages et vous permettre d'y répondre, Messages requiert l'accès au téléphone, aux SMS et aux contacts". En dessous de ce message j'ai un accès au paramétrage pour activé cela, tout est OK mais ça ne fonctionne pas. 
      Comment je peux résoudre ça ? 
      Merci d'avance à tous 
    • By Patrick43
      Bonjour,
      Avec mon redmi note 7 j'ai certaines appli qui ne fonctionnent pas en particulier une appli qui fonctionnait très bien sur mon xp3 qui tournait sous androide 6..)
      Est-ce lié à redmi note 7 ou à androide 9?
      Y a-t-il une solution pour régler le problème, j'ai absolument besoin de cette application!
      L'appli en question : XIRO_release_v2.2.1815_2017-06-15_A0003_unsign_signed
      Pour info je viens de me faire jeter du support Xiaomi France : " on ne vous répondra pas, contactez votre vendeur" sympa la fille!!!
      Merci de vos informations.