Jump to content
JordyMk

Mise à jour défectueuse version 7

Recommended Posts

Bonjour, depuis la dernière mise à jour du système effectuée vers la version 7.0, mon Lenovo s'éteint brusquement et à répétition puis se rallume. Aidez moi svp

Après une mise à jour majeure d'Android (changement de version N.0 -> N+1.0) un reset usine est souvent recommandé. C'est pénible parce que cela nécessite de tout sauvegarder (SMS/MMS, contenus etc.) et tout réinstaller après, mais c'est malheureusement souvent incontournable pour corriger des dysfonctionnements apparus après l'upgrade.

Ca ne garantit pas que ton problème sera résolu, mais c'est la 1ere etape (si tu t'adresses au support Lenovo c'est ce qu'ils te feront faire aussi). Après, un reflashage du firmware s'il est nécessaire aura aussi la même conséquence, alors autant commencer par là...

Edited by Ultrix

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By GAUTIER84
      Bonjour à tous
      voilà j'ai 2 souci avec mon BLACKVIEW 9800 PRO que je n'arrive pas à résoudre. 
      1/ je n'arrive pas à paramétrer mon numéro de téléphone de messagerie (888 chez orange) en numéro favori. Quand je laisse mon doigt appui long sur la touche 1, l'appareil me marque "pour configurer la messagerie  vocale, accédez au menu<paramètres" et après impossible de trouver comment faire. 
      2/ quand j'allume mon téléphone, il détecte ma carte SD. Mais au bout d'un moment (juste quelques minutes, voire secondes) il ne la détecte plus. SI je relance mon téléphone il la rédétecte quelques secondes. Quel est le problème ?
      merci par avance
    • By Alex__andre
      Bonjour, je n'ai pas trouve le bon emplacement pour mettre ce sujets mais j’espère avoir une réponse, je souhaite acheter un téléphone mais j'hésite entre deux smartphones après de longues recherches j'ai trouvé le mi9t pro et le realme x2 pro qui sont tous les deux très bien pour leurs prix et je n'ai pas trouve mieux je suis dans un budget de 450€ maximum soit le prix de ces 2 smartphones.
      Les utilisations que je souhaite faire sont :
      -Filmer et prendre de belle photo (4k)
      -pouvoir jouer à tous les jeux dans de bonnes conditions pendant plusieurs années (3-4-5 ans)
      -Avoir une autonomie qui tient 1 ou 2 jours et se recharge rapidement
      -Une prise jack pour casque filaire
      -Un bel est grand écran fluide
      -capteur d'empreinte sous l'ecran
      -grande capacité de stockage (je pense partir sur 128gb sur les 2 téléphones est ce que c'est suffisant ? et est ce qu'il faut que je prenne un téléphone qui a l'extension de stockage par carte micro sd?)
      -Bonne prise en main

Je pense prendre le realme x2 pro car il est plus puissant, il a plus de go de ram, se recharge rapidement, a un écran 90hz mais le mi9t pro semble aussi bien mais a quelque truc en moins.
      Merci de bien vouloir répondre et me dire lequelle choisir et pourquoi, et si vous connaissez un smartphone mieux merci de bien vouloir me donner son nom.

• By Louis54
      Bonjour,
      Je voudrais donner à une amie ma tablette Samsung Galaxy A6 T585.
      Comment faire pour effacer toutes mes données (comptes, dossiers, photos ...) en effaçant également tout ce qui se trouve sur la carte SD et sans bien entendu créer de problème sur le fonctionnement de la 4G
      Merci
    • By marveldc13
      Bonjour la communauté,

Je désirais me prendre un chromebook le moin prochains et je me demandais si tous les sites de l’État Belge sont compatible avec chrome os ?

Bien a vous
    • By Kaguma
      Bonjour,

j'ai actuellement un problème pour avoir plus de stockage interne, actuellement j'ai une microSD SanUltra à 256 GB.
      Auriez-vous une solution pour ce problème?

Cordialement.
      (PS: https://forum.xda-developers.com/android/software/auto-formatting-sdcard-to-internal-t3583875 j'étais sur ce site mais je ne comprends pas comment faire l'auto-formatting)
  • Create New...