• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Kawabata
      J’aimerais développer les en-têtes de mes mails dans l’application Email Samsung (j’ai un A50). Je n’ai rien trouvé dans les menus — ni même dans deux ou trois recherches sur internet. Est-ce que c’est une opération qui dépend du fournisseur d’accès ? ou bien qui dépend du système d’exploitation ?
    • By jeanherepio
      Bonjour,
      Nouveau possesseur très récent du magnifique S8 j'ai un petit souci avec l'application "Appareil photo" de ce S8 .
      En effet depuis la dernière mise à jour ( mise à jour de la version 8.0 vers la version 9.0 -Pie) lorsque je clique sur la petite roue dentée de "Paramètres" ce menu s'ouvre et se referme immédiatement, ce qui rend
      impossible tous réglages.
      Comment faire pour rentrer dans paramètres ?
      Quelqu'un a- t-il la solution ?
      Un grand merci pour votre aide.
      Bien cordialement
      Jean
    • By topazie
      Bonjour, 

Depuis la mise à jour il me semble, j'ai des problèmes de notifications sur certaines applications, notamment sur les jeux, je ne reçois les notifications seulement quand j'ouvre le jeu ce qui est un peu inutile. J'ai l'impression que c'est l'économie de données mobiles qui en est la cause, mais elle est activée nulle part, les notifications sont autorisées et il n'y a aucune restriction. Parfois ça me le fait aussi pour les sms , je ne reçois pas les notifications. Savez-vous comment résoudre ce problème ou à quoi c'est dû ?

Merci
    • By Djepo01
      Bonjour
      Après restauration de ma tablette, j'ai téléchargé des applications mais je ne peux pas avoir acces car impossible de créer des raccourcis et je n'ai plus de reconnaissance de carte sd
      Que faire?
      Tablette Lenovo yoga pro2 android 5.0.1
    • By Patrick43
      Bonjour,
      Avec mon redmi note 7 j'ai certaines appli qui ne fonctionnent pas en particulier une appli qui fonctionnait très bien sur mon xp3 qui tournait sous androide 6..)
      Est-ce lié à redmi note 7 ou à androide 9?
      Y a-t-il une solution pour régler le problème, j'ai absolument besoin de cette application!
      L'appli en question : XIRO_release_v2.2.1815_2017-06-15_A0003_unsign_signed
      Pour info je viens de me faire jeter du support Xiaomi France : " on ne vous répondra pas, contactez votre vendeur" sympa la fille!!!
      Merci de vos informations.