Aller au contenu

Problème Batterie et Affichage Mi 8


Blackuto

Recommended Posts

Bonjour
Vous savez Comment faire disparaitre la barre d'actions quand je regarde des vidéos en plein écran sans mettre la navigation par gestes( car je n'aime pas) :(
Et faire en sorte que le la jauge de volume disparaisse au bout de 2-3 secondes sans avoir à tapoter sur l'écran svp :(
et Pendant qu on y est si vous avez une astuce pour eviter les popups intempestifs sur les sites de stream, je suis preneur :hap: j'utilise chrome

 

de plus depuis 1 a 2 semaines j'ai remarqué que ma batterie tiens bien moins longtemps qu'avant, serais ce lié à un problème suite à une nouvelle mise à jour?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème de batterie, depuis la dernière mise a jour là batterie s'é

souffleplus vite.. Actuellement une nouvelle mise a jour est déployée, peut-être ce problème de batterie sera réglé..a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...