Recommended Posts

explications avec Smart Switch 

Comme pour les mises a jours OTA , si c'est pas l'avant dernier firmware installé sur le tel ,  il ne propose pas de mise a jours même si c'est un firmware complet qui est installé via Smart Switch 

a propos de RGA(XEF) cela correspond au firmware : PDAN960FXXU1ARH5 CSCN960FOXM1ARGD  ( R:2018 G: juillet A : version A ) 

• Like 1

Ok et donc il ne me reste qu'à tenter de mettre les mains dans le cambouis avec Odin ou patienter ? 

ou  patienter jusqu'à vos prochaines vacances dans les Landes et je pourrais vous faire la mise a jour

🙂

Posted (edited)
On 5/24/2019 at 10:09 AM, Tartine1708 said:

Bonjour, j'ai un S9 SM-G960F acheté neuf chez Boulanger en décembre 2018, opérateur Red by SFR et je n'ai toujours pas la mise à jour vers Android 9.

Il me dit "Les dernières mises à jour ont déjà été installées, version actuelle : G960FXXU2BRGA/G960FOXM2BRG8/G960FXXU2ARG1. Niveau du correctif de sécurité : 01.08.2018.

J'ai appelé Boulanger  Onlinesbi sudoku aadhar card et Samsung qui se renvoient la balle et ne peuvent que me proposer de laisser mon tél, ce que je refuse

J'ai essayé de lire sur le forum mais je ne comprends rien à votre langage

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

c'est tout simplement de ne pas les avoir faites au fur et a mesure car on ne peut mettre a jour automatiquement que si on a l'avant dernière version installé sur le tel 

Edited by hanifanze