Aller au contenu

[SMA] 800 - Réactivité - Batterie


Recommended Posts

Salut la commu,

Habitué et expert des NTIC et tout le blabla, je m'en suis éloigné depuis 1 an pour me consacrer à voyager, sortir de ce monde digital, mais il est venu pour moi le temps de changer mon smartphone qui me fai désormais défaut donc j'aimerais avoir l'avis et surtout le RETOUR de vous qui suivez toujours l'actu, alors à savoir qu'avant cela j'ai bien évidemment fais mes comparatifs, différents forums, video test et blablabla mais bon, les mecs qui font les tests tout en étant payés ou obtenant des bénéfices autres pour venter tel ou tel modèle, ça va merci.

 

Pour info je disposais d'un Xperia X F5122 dont j'étais plutôt satisfait malgré ses surchauffes ponctuelles.

 

Bref voici ce que je souhaiterais obtenir comme info

 

Budget : Entre 100 et 800€  (Ahah !)
* Type d'achat : Neuf, achat nu
* Taille d'écran : Idéalement 5 / 5.8 j'irais jusqu'à 6.2 si le tel est vraiment au dessus de tous
* Utilisation : Ultra intensive, perso + Pro
* Critères principaux : Autonomie, puissance, photo, polyvalence

Indispensable : Prise jack, Double Sim, Mémoire mini 32 Go

* Import  : Je voyage partout dans le monde donc j'suis open

* "Bidouille": Pas nécessairement
* Pour combien de temps : Mmmh, 2ans ? ^^'
* Marques à éviter : Huawei vu l'anti dropp de Android maintenant et Iphone (Beurk)

 

J'ai dejà vu pas mal de modèle mais j'aimerais l'avis d'utilisateurs, merci bien pour votre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, mais perso je suis sur mate 20x (que je ne regrette pas) et qui coche toutes tes cases, double sim, stereo, apn commun avec le 20pro, énorme autonomie, réactivité sans faille.

Bref dans cette gamme sinon, il faut regarder du côté des mi mix2s ou 3 chez xiaomi.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...