Jump to content

Batterie moto G5s ne tient pas la charge

veromain

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon téléphone a un an et demi et cela fait bientôt 6 mois que le téléphone ne tient plus la charge. Au début j'étais sur une journée et demi mais maintenant la moyenne c'est 16 heures d'autonomie.

Un premier retour SAV Darty, mise à jour logiciel 🤣.

Deuxième retour via Motorola chez cordon électronique !! RAS.🤔 Après des batteries de test.

J'ai une procédure de charge à faire entre 30 et 70 %  jamais à 100 %  à ce qu'il paraît c'est mieux de le recharger plusieurs fois dans la journée par petite période !!! Bien sûr j'ai que ça à faire, j'ai même proposé à motorola de mettre deux chargeurs quand ils vendent les téléphones pour pouvoir en laisser au travail et un à la maison.

Quand il est chargé à 100 % je débranche je suit directement à 98 %, la batterie est vide en fin de journée avec 1h30 d'utilisation seulement. Pas de vidéo que des mails SMS et réseaux sociaux.

Avez-vous des problèmes avec le moto g5s ?

Bonne journée merci.

• 11 months later...

Bonjour,

Même problème que vous depuis 2 jours environ, batterie vide en mi-journée de manière anormale, j'ai enlevé des appli mais ça ne change rien, je crois que la batterie est morte au bout d'un an et demi environ...

JE vais en acheter une autre je crois qu'il n'y a que ça à faire...

Avez-vous résolu le problème de votre côté?

Merci

• 3 years later...

Salut, la batterie lithium ion qui se trouve dans nos téléphones a une durée de vie. Plus elle use de cycles (chargé et déchargé à fond) et plus sa capacité à durer longtemps diminue.

En gros si tu l'utilise depuis plusieurs années et qu'il se décharge plus rapidement c'est normal, après si jamais la décharge est vraiment anormalement trop rapide et que tu ne l'a pas utilisé beaucoup la seule solution reste de faire valoir ta garantie...

Tu trouvera plus d'information en cliquant ici ou en cliquant ici