Aller au contenu

BeTrains: Le réseau social des transports en commun.


Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà, j'ai refait un peu l'interface, corrigé le bug du plantage lorsque l'on a pas de connexions.

Par contre toujours un problème d'interface sur mon Héro qui n'arrive pas sur l'émulateur.

La bonne nouvelle est que j'ai peut-être bientôt la solution pour un suivi en temps réel des trains! et un moyen d'afficher ainsi les infos sur le type de train, le numéro, le retard, etc...

http://profete162.carpettediem.fr/BETrains.apk

Faites vous plaisir et n'oubliez pas d'oublier l'avertissement de firefox comme quoi le site est malveillant, j'en peux rien si il y a des cons qui mettent des virus sur des ftp publics...

20091005-d8ar78g2d69j5p7uaiiqn3uisp.jpg

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle: le programme va bientôt être prêt dans une vraie version exploitable!

Ecran d'accueil: ( on ne voit pas encore le retard des trains, car à 1h25 du mat, il n'y a pas encore de retards prévus pour la journée.. lol)

20091014-ex6m3ki3wc5empmyxfwp3pm8eb.jpg

Ecran du trajet et des retards et SUIVI EN TEMPS REEL DU TRAIN!:

(il suffit de cliquer sur le train et cette fenetre s'ouvre)

Au programme des améliorations à venir:

1) interface.. Encore et toujours...

1bis) piquer le code de UFO ou QQDroid pour virer les caracteres spéciaux..Joke .. :D

2) Mise dans une BDD des gares pour faciliter la complétion du champs

3) enregistrement des trajets favoris.

4) écrans de chargements ( c'est rapide, mais ce sera dans un but de perfection et pour ma curiosité! :P )

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée tres productive!

Minuit pile et je suis en mesure de vous dire que toutes les gares belges (653) ont été rassemblées dans une liste et que les champs se completent pour éviter les fautes de frappe.

Ca sent une premiere version au grand public et un investissement dans le market...

20091015-bydg7fqehdifn5392145ka265a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà téléchargée

coté mise en page c'est deja bcp mieux ^^

pour la taile du texte des resultats sur le magic, c'est vraiment trop grand en effet.

Pour les retards en temps réel, j'ai un peu de mal à tester.

P-e mettre en plus une geolocalisation soit via le gps (bof) soit via triangulation (bouffe moins de batterie et on a pas vraiment besoin de savoir où on est exactement) pour avoir le retard au niveau de la gare de la ville où on est.

Autre critère de recherche qui serait bien :

pouvoir indiquer l'heure de départ ou d'arrivée (je fonctionne souvent avec celle d'arrivée)

une option qui permet d'inverser les 2 gares automatiquement (pour chercher le retour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version est plus jolie

je comprends le but de la version lite et pro mais dans la lite,

le fait de plus savoir faire une recherche sur la date et l'heure de départ est un choix etrange.

l'appli meme lite ne sert plus a rien du coup

(ou alors j'ai pas trouvé l'option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...